Des livres et vous : « Sphinx »

Claudine Bugat reçoit Christian Jacq pour « Sphinx ». Ils sont neuf. Neuf représentants d’une confrérie mystérieuse...

Un contenu proposé par Service radio - FPF

Publié le 16 décembre 2016

Neuf représentants d’une confrérie mystérieuse dénommée Sphinx. Neuf détenteurs des secrets de la vie, disséminés à travers le monde. Neuf condamnés à mort par les nouveaux maîtres de la technologie, adeptes de l’argent-roi, dont l’objectif fait froid dans le dos : la prise de contrôle définitive du cerveau humain par les machines.

Depuis New York ces derniers ont engagé une traque implacable pour éliminer, un à un, les membres de Sphinx.

C’est compter sans la détermination d’un journaliste écossais, Bruce Reuchlin, redoutable enquêteur, prêt à prendre tous les risques pour déjouer leur plan diabolique.

Pour Bruce, désormais, chaque pas est un danger de mort. Plus il avance dans son enquête, plus la question l’effraie : qui gouverne vraiment notre monde ?

Commentaires

Dans la même rubrique...

#Cannes2017 – Une « belle » faute d’Amour

Plus qu’un drame amoureux, le premier film en compétition à Cannes cette année est un véritable drame sociétal. Dans "Faute d'Amour", le cinéaste russe Andrey Zvyagintsev dépeint une société individualiste et égocentrique.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

A Cannes, un cinéma d’auteur souvent angoissé

Jean-Michel Zucker, membre de l’association Pro-Fil, qui suit le Festival de Cannes pour Réforme, présente les projections de vendredi.

Un contenu proposé par Réforme

Un Festival de télévision pas comme les autres

Du 14 au 17 juin 2017, Paris accueillera le 19è Festival de télévision européen de programmes religieux. Un événement qui se déroule tous les trois ans dans une grande ville européenne.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Service radio – FPF

Le Service radio de la fédération protestante de France produit le Service protestant (émissions cultuelles radiodiffusées sur France Culture le dimanche à 8h30).

Derniers contenus du partenaire