Des livres et vous : « Sphinx »

Claudine Bugat reçoit Christian Jacq pour « Sphinx ». Ils sont neuf. Neuf représentants d’une confrérie mystérieuse...

Un contenu proposé par Service radio - FPF

Publié le 16 décembre 2016

Neuf représentants d’une confrérie mystérieuse dénommée Sphinx. Neuf détenteurs des secrets de la vie, disséminés à travers le monde. Neuf condamnés à mort par les nouveaux maîtres de la technologie, adeptes de l’argent-roi, dont l’objectif fait froid dans le dos : la prise de contrôle définitive du cerveau humain par les machines.

Depuis New York ces derniers ont engagé une traque implacable pour éliminer, un à un, les membres de Sphinx.

C’est compter sans la détermination d’un journaliste écossais, Bruce Reuchlin, redoutable enquêteur, prêt à prendre tous les risques pour déjouer leur plan diabolique.

Pour Bruce, désormais, chaque pas est un danger de mort. Plus il avance dans son enquête, plus la question l’effraie : qui gouverne vraiment notre monde ?

Dans la même rubrique...

Liberté, égalité, fraternité

Liberté, égalité, fraternité

Ce livre est le résultat de travaux entrepris dans le cadre du programme de formation Emouna, mis en place en 2016 par Sciences Po.

Un contenu proposé par Blog de la Librairie protestante

Le Festival BD d’Angoulême : 46e édition

Avec Emmanuelle Klein, focus sur le prochain Festival international de la bande dessinée d’Angoulême qui se tiendra du 24 au 27 janvier. Au programme, expositions, rencontres, spectacles...

Un contenu proposé par Fréquence Protestante
« New Year’s Day » de U2

« New Year’s Day » de U2

New Year’s Day est peut-être le titre le plus connu de U2, notamment parce qu’il a été un des premiers tubes du groupe emblématique irlandais à se faire une place sur les ondes radio de l’Hexagone.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Service radio – FPF

Le Service radio de la fédération protestante de France produit le Service protestant (émissions cultuelles radiodiffusées sur France Culture le dimanche à 8h30).

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants