Des livres et vous : « Surtout ne mens pas »

Claudine Bugat reçoit Elena Sender pour « Surtout ne mens pas ».

Un contenu proposé par Service radio - FPF

Publié le 3 novembre 2015

Elle est une violoncelliste virtuose. Il est un chercheur islandais de renom, spécialisé dans l’étude du cerveau. Laura et Erik vivent à Paris. Un couple uni, passionné, admiré.

Jusqu’à cette fête, pour les quarante ans d’Erik. Il est retrouvé inconscient, pendu à un fil barbelé. Suicide ? Tentative de meurtre ? Tout réussissait à Erik qui venait d’isoler une molécule révolutionnaire agissant sur le cerveau.

Éditeur : Xo

Dans la même rubrique...

Ces évangéliques derrière Trump

Les chrétiens blancs évangéliques dits «nés de nouveau» ont joué un rôle considérable dans l’élection de 2016 en votant à 81% en faveur de Donald Trump.

Un contenu proposé par Labor et Fides

L’espérance : comment demain transforme aujourd’hui

Quelles raisons les chrétiens ont-ils d’espérer ? Est-ce que nous fondons notre espérance sur un ciel lointain qui nous éloignera de toutes les épreuves du moment présent, ou avons-nous des raisons d’espérer ici et maintenant ?

Un contenu proposé par Éditions Farel

Les victorieuses. Interview de Laetitia Colombani

A l'occasion de la sortie de son livre Les victorieuses en version poche, l'écrivaine Laetitia Colombani répond aux questions de la librairie 7ici.

Un contenu proposé par Campus protestant

La permanence du politique

Quelles que soient les époques, les affaires de la Cité suivent un cours sinon semblable, au moins marqué par des interrogations communes.

Un contenu proposé par Le blog de Frédérick Casadesus

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Service radio – FPF

Le Service radio de la fédération protestante de France produit le Service protestant (émissions cultuelles radiodiffusées sur France Culture le dimanche à 8h30).

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram