Des livres et vous : « Voulez-vous partager ma maison ? »

Claudine Bugat reçoit Janine Boissard pour « Voulez-vous partager ma maison ? ».

Un contenu proposé par Service radio - FPF

Publié le 1 avril 2016

Elle s’appelle Line, elle a la cinquantaine et elle vient de perdre son mari. Afin de pouvoir garder sa belle maison avec jardin, près d’Angers, elle a décidé de la partager avec trois locataires. Mais alors qu’elle visait une joyeuse et enrichissante cohabitation, c’est l’enfer qui va s’inviter avec la jeune Priscille – ange ou démon ? –, qui cache un redoutable secret de famille. Line en sortira-t-elle indemne ?
« La maison », mot magique, lieu de rencontre et de dialogue, est le personnage central de cette comédie où les fous-rires alternent avec les larmes. Du pur Janine Boissard.

Janine Boissard est l’une des romancières françaises les plus populaires. Elle a signé plus de quarante romans qui ont été autant de succès.

Dans la même rubrique...

La différence invisible

La différence invisible

Un très beau roman graphique et autobiographique sur Marguerite, atteinte d'Asperger, qui se sent décalée.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines
Le retour d’un super-héros musulman en BD

Le retour d’un super-héros musulman en BD

Après 70 ans d’absence, le super-héros musulman Kismet fait son grand retour à Boston pour combattre l’extrême-droite à la force de ses poings et de sa foi.

Un contenu proposé par Réformés

Paul Tillich, un tournant théologique

Pour le théologien protestant allemand, la Grande Guerre a apporté de grands changements politiques, économiques, culturels, intellectuels et spirituels.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Service radio – FPF

Le Service radio de la fédération protestante de France produit le Service protestant (émissions cultuelles radiodiffusées sur France Culture le dimanche à 8h30).

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants