La chronique cinéma de Fréquence protestante

Garance Hayat présente les films à l'affiche avec notamment "Le Chardonneret" et s'entretient avec Édouard Bergeon, réalisateur du film "Au nom de la Terre".

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Auteur : Garance Hayat

Publié le 25 septembre 2019

Vous pourriez aimer aussi

Jeanne

Jeanne est le deuxième film que Bruno Dumont lui consacre. En 1429, alors que la Guerre de cent ans fait rage, Jeanne, se sentant investie d’une mission guerrière et spirituelle, délivre la ville d’Orléans et fait couronner le Dauphin.

Un contenu proposé par Pro-Fil
Un portrait sensuel et tout simplement beau

Portrait de la jeune fille en feu, sensuel et beau…

Prix du scénario au dernier Festival de Cannes, « Portrait de la jeune fille en feu » de Céline Sciamma sort en salles ce mercredi 18 septembre. Un film d’une grande beauté et d’une éblouissante sensualité.

Un contenu proposé par ArtSpi’in
"De l’écrit à l’écran"

« De l’écrit à l’écran »

Le festival De l’écrit à l’écran, consacré au cinéma et à l'écriture, vous donne rendez-vous à Montélimar du 18 au 24 septembre.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fréquence Protestante

Fréquence Protestante est une radio généraliste qui émet sur la bande FM (100.7) en Ile-de-France. Le lundi de 12h à 14h30 et de 20h45 jusqu’au lendemain 5h30. Du mardi au vendredi et le dimanche de 12h à 14h30. Le samedi de 12h jusqu’au lendemain 5h30. Elle peut être écoutée partout dans le monde via internet.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram