La chronique cinéma de Fréquence protestante

Garance Hayat présente les films à l'affiche avec notamment "Mon chien stupide" de Yvan Attal et s'entretient avec Pierre Francesco Favino pour le film "Le Traitre" de Marco Bellochio.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Auteur : Garance Hayat

Publié le 6 novembre 2019

Sur le même thème

Hors normes

Eric Toledano et Olivier Nakache nous proposent un film dur, difficilement soutenable ! Tout cela est rendu certes avec décence, mais avec un réalisme cruel. Les interprètes sont, dans tous les rôles, un panaché d'acteurs, de 'vrais autistes' et de 'vrais jeunes'.

Un contenu proposé par Pro-Fil
"Le Traître" de Marco Bellocchio

« Le Traître » de Marco Bellocchio

Dans ce drame politique, le cinéaste italien revisite le grand procès de la mafia sicilienne et raconte en clair-obscur la vie de Tommaso Buscetta, le plus célèbre mafioso sicilien.

Un contenu proposé par ArtSpi’in
Sorry we missed you

Sorry We Missed You… l’ubérisation du travail selon Ken Loach

Encore un grand Ken Loach qui sort ce mercredi sur les écrans. Un film maîtrisé, puissant et pétri d’humanité, qui aurait aussi pu s'appeler "Aux oubliés...".

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fréquence Protestante

Fréquence Protestante est une radio généraliste qui émet sur la bande FM (100.7) en Ile-de-France. Le lundi de 12h à 14h30 et de 20h45 jusqu’au lendemain 5h30. Du mardi au vendredi et le dimanche de 12h à 14h30. Le samedi de 12h jusqu’au lendemain 5h30. Elle peut être écoutée partout dans le monde via internet.

Derniers contenus du partenaire

7e convention du Forum protestant