Pro-Fil, c’est quoi ?

Pro-Fil est une association d'inspiration protestante qui entend promouvoir le film comme témoin de notre temps. Entretien de son fondateur, le pasteur Jean Domon.

Un contenu proposé par Radio FM Plus

Publié le 11 mai 2018

Sur le même thème

Jury œcuménique : 5 questions à Alain Le Goanvic

Jury œcuménique : 6 questions à Alain Le Goanvic

Membre du comité de rédaction de Pro-Fil dont il a été le président de 2010 à 2014, Alain Le Goanvic est également rédacteur pour le site du Jury œcuménique du festival de Cannes.

Un contenu proposé par ArtSpi’in
Festival de Cannes 2017 : Ombres et lumières cannoises

Ombres et lumières cannoises

Les films sont le miroir de notre monde. Beaucoup de noir, certes, mais aussi de la lumière. Il faut des deux pour voir clair. Waltraud Verlaguet de l’association Pro-Fil poursuit son exploration des films au Festival de Cannes 2017.

Un contenu proposé par
Pro-Fil, un autre regard sur le film

Pro-Fil, un autre regard sur le film

Saviez-vous que, derrière la critique de film que vous trouvez tous les mois dans votre mensuel, il y a une association regroupant des fanas de cinéma ?

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio FM Plus

Radio FM Plus, d’inspiration protestante, a pour objet de promouvoir l’information, le débat et l’expression de personnes et groupes de personnes au plan local appartenant à des milieux très différents afin de favoriser la réflexion, l’échange et la solidarité dans les domaines social, culturel et spirituel.

Derniers contenus du partenaire