Dieu plus fort que les armes

En République centrafricaine, Fulbert a vu en direct le malheur que produisent les armes. Témoignage d'un rescapé.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 1 novembre 2018

En 2013, la RCA est meurtrie par les combats entre factions rivales. Partout, les gens font usage d’armes et de violence. Fulbert réchappe de ces atrocités; il apporte son témoignage dans un réel souci de paix et de réconciliation.

Sur le même thème

En Centrafrique, une cathédrale abrite des musulmans persécutés

La guerre civile entre chrétiens et musulmans déchire la République centrafricaine. Des responsables religieux chrétiens protègent des musulmans, créant encore plus des tensions entre les deux camps.

Un contenu proposé par Protestinter

Comment les chefs de guerre instrumentalisent le religieux

Après les violences du 1er mai à Bangui, on parle de nouveau d'affrontements intercommunautaires entre chrétiens et musulmans. Que se passe-t-il dans la capitale centrafricaine ? Décryptage avec Ludovic Fiomona.

Un contenu proposé par Mission – Défap
Centrafrique : accompagner les victimes de violences

Centrafrique : accompagner les victimes de violences

L’Église évangélique luthérienne de la République centrafricaine (EELRCA) agit en faveur de l’ensemble de la population dans ce pays toujours meurtri par la guerre civile de 2013.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Abonnez-vous à un média protestant !