Avec les réfugiés au Liban

Religieuse au peps communicatif, Sœur Noha est pleinement engagée auprès des enfants syriens réfugiés au Liban.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 9 février 2017

Un million et demi de Syriens ont trouvé refuge au Liban ; Sœur Noha fait partie de celles et ceux qui s’occupent de rendre leur exil moins pénible. « Nous nous sentons parfois impuissants, confie la religieuse. Jésus-Christ ne nous a jamais promis une vie simple… Il a néanmoins promis qu’il serait avec nous. Nous en faisons constamment l’expérience ! »

Dans la même rubrique...

Israël biblique et l’État d’Israël

Israël biblique et l’État d’Israël

Comment parler d’Israël dans la Bible aux étudiants palestiniens ? C’est l’épineuse question à laquelle s’intéresse le colloque du 24 novembre de l’IPT.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris
Un jeune chrétien américain tué par une tribu isolée

Un jeune chrétien américain tué par une tribu isolée

Retour sur la mort, sur une île indienne, de ce touriste américain venu évangéliser une tribu autochtone. Vouloir le bien est-il toujours juste ? s'interroge l'historienne Valentine Zuber.

Un contenu proposé par

En Égypte au New Ramses College

Lorène est envoyé au Caire par le Défap et l'Action Chrétienne en Orient, comme assistante de langue au New Ramses College. Comment se passe sa mission et en quoi consiste son travail ? Témoignage.

Un contenu proposé par Mission – Défap

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants