Des mémoires à guérir

Mutilé lors d'un attentat, le prêtre anglican Michael Lapsey n'a jamais cessé la lutte anti-apartheid. Il œuvre aujourd'hui pour "la guérison des mémoires".

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 7 septembre 2015

De multiples fractures, un œil perdu, deux crochets à la place des mains : malgré les mutilations subies, Michael Lapsley a trouvé pour lui-même la guérison. Fondateur d’un Institut pour la guérison des mémoires en Afrique du Sud, il insiste : « Guérir du passé ne signifie pas oublier. Cela veut dire se souvenir mais néanmoins se trouver en paix. »

Dans la même rubrique...

Déboires conjugaux du dirigeant évangélique Jerry Falwell

Jerry Falwell, proche de Donald Trump, a été contraint de quitter la présidence de Liberty University après des révélations sur sa vie privée jugées contraires aux valeurs chrétiennes.

Un contenu proposé par

Kamala Harris, colistière de Joe Biden et protestante baptiste

Si le candidat démocrate l’emporte face à Donald Trump, en novembre prochain, Kamala Harris deviendra vice-présidente.

Un contenu proposé par

Trump semble délaisser les chrétiens persécutés

Un rapport dévoile la chute drastique du nombre de chrétiens persécutés ayant pu bénéficier du programme américain de réinstallation des réfugiés.

Un contenu proposé par Réformés

Avec la Solidarité protestante, soutenir Beyrouth

Suite aux explosions meurtrières, un appel au don est lancé par la Fondation du protestantisme, via la rubrique Solidarité protestante.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram