Interview

Journée internationale du vivre en paix

Explications sur le principe de la Journée internationale du vivre en paix qui a lieu ce 16 mai.

Un contenu proposé par Radio FM Plus

Auteur : Guylène Dubois

Publié le 16 mai 2020

Clément Roger, représentant de l‘AISA , l’Association internationale soufie alawiyya pour Montpellier s’exprime sur la Journée internationale du vivre en paixplacée le 16 mai par l’Organisation internationale des Nations Unies en 2017, sur l’impulsion du cheikh Khaled Bentounes depuis 2017. Pour Clément Roger, la paix ne doit pas se voir seulement comme l’absence de conflit.

Une initiative héraultaise, à Sète avec l’association Construire ensemble une culture de paix.

Vous pourriez aimer aussi

Et si les nazis avaient gagné la guerre ?

"The Man in the High Castle" est une série inspirée du roman éponyme de Philip K. Dick qui propose une uchronie inquiétante.

Un contenu proposé par Les blogs de Vincent Miéville

Mains d’espoir, un projet pour la Syrie

L'association Mains d'espoir se mobilise pour réunir les efforts afin de donner un peu d'espoir, face aux énormes besoins de des victimes de la guerre.

Un contenu proposé par Réveil

Traverser un temps de « guerre »

Pour Olivier Brès, président de la Mission populaire, en ce temps où nous cherchons de l’assurance, les questions qui surgissent sont précieuses.

Un contenu proposé par Blog pop

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio FM Plus

Radio FM Plus, d’inspiration protestante, a pour objet de promouvoir l’information, le débat et l’expression de personnes et groupes de personnes au plan local appartenant à des milieux très différents afin de favoriser la réflexion, l’échange et la solidarité dans les domaines social, culturel et spirituel.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram