La force d’un prophète

Le pasteur Robert Somerville a traduit Martin Luther King. Au micro de "Réflexion faite", il rend hommage à cet homme qui a su résister à la violence par l'amour.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 26 août 2015

Un des discours les plus marquants du XXe siècle est assurément le fameux « I have a dream » de Martin Luther King qui a contribué à changer les mentalités du peuple américain.

« Martin Luther King n’a jamais prétendu être l’égal du Christ, mais son exemple a changé des cœoeurs comme Jésus-Christ le fait », souligne le pasteur Robert Somerville aujourd’hui retraité.

Dans la même rubrique...

Turquie : le pasteur Brunson libéré

Turquie : le pasteur Brunson libéré

Andrew Brunson, le pasteur américain, accusé d'espionnage contre la Turquie et maintenu en détention pendant deux ans, a été libéré.

Un contenu proposé par Portes Ouvertes

Chrétiens mennonites du Mexique : le choix de l’exil

Frédéric de Coninck, sociologue mennonite, revient sur le sort des mennonites du Mexique. Pourquoi choisissent-ils l'exil ?

Un contenu proposé par
Les migrants de la « caravane » arrivent à la frontière américaine

Les migrants de la « caravane » arrivent à la frontière américaine

Un mois après leur départ du Honduras, des centaines de migrants sont arrivés à Tijuana, ville frontalière des États-Unis.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire