La force d’un prophète

Le pasteur Robert Somerville a traduit Martin Luther King. Au micro de "Réflexion faite", il rend hommage à cet homme qui a su résister à la violence par l'amour.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 26 août 2015

Un des discours les plus marquants du XXe siècle est assurément le fameux « I have a dream » de Martin Luther King qui a contribué à changer les mentalités du peuple américain.

« Martin Luther King n’a jamais prétendu être l’égal du Christ, mais son exemple a changé des cœoeurs comme Jésus-Christ le fait », souligne le pasteur Robert Somerville aujourd’hui retraité.

Dans la même rubrique...

Israël reconfine à la veille du nouvel an juif et de Youm Kippour

Craignant une nouvelle flambée de contaminations au Covid-19 à l’occasion des principales fêtes du calendrier juif, le gouvernement israélien a choisi d’imposer un nouveau confinement.

Un contenu proposé par Réformés

La Turquie s’éloigne de l’Europe

Les ambitions néo-ottomanes du président Erdogan défient l’Occident.

Un contenu proposé par L’esprit européen

Incendies dans l’ouest des États-Unis

Des feux d’une ampleur historique ravagent l’ouest des Etats-Unis : la Californie, l’Etat de Washington et l’Oregon sont fortement touchés.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Avec la Solidarité protestante, soutenir Beyrouth

Suite aux explosions meurtrières, un appel au don est lancé par la Fondation du protestantisme, via la rubrique Solidarité protestante.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram