Laissons tomber la haine !

Co-récipiendaire du prix Nobel de la Paix 2011, la libérienne Leymah Gbowee fait passer un message fort : mieux vaut laisser tomber le fardeau de la haine.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 29 février 2016

Aux côtés d’une armée de femmes pacifistes, Leymah Gbowee a contribué à ramener la paix au Libéria; elle mène désormais dans le monde entier un incessant combat pour la paix. S’appuyant sur sa foi en Dieu, Leymah en a fait maintes fois l’expérience : le pardon est plus puissant que la haine.

Dans la même rubrique...

Transylvanie : faire face à l’isolement

Dans les régions rurales et reculées du centre-ouest de la Roumanie, l’Eglise réformée de langue hongroise a développé un service inédit de soins à domicile, soutenu par l’Entraide protestante suisse.

Un contenu proposé par Réformés

Arménie : des ONG chrétiennes appellent à l’aide

Le récent conflit dans le Haut-Karabakh a entraîné le déplacement forcé de dizaines de milliers de civils vers l’Arménie.

Un contenu proposé par Réforme

Greta Thunberg – La voix qui secoue la planète

Qui est-elle ? Qu’a-t-elle fait pour susciter un tel intérêt ? Cette biographie, la première qui lui soit consacrée, évoque avec force détails son parcours vraiment étonnant.

Un contenu proposé par LibreSens

La Middle Collegiate Church ravagée par les flammes

La Middle Collegiate Church, église historique de Manhattan qui abrite la Liberty Bell de New York a été gravement endommagée par un incendie samedi 5 décembre.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire