Laissons tomber la haine !

Co-récipiendaire du prix Nobel de la Paix 2011, la libérienne Leymah Gbowee fait passer un message fort : mieux vaut laisser tomber le fardeau de la haine.

Un contenu proposé par paroles.fm

Publié le 29 février 2016

Aux côtés d’une armée de femmes pacifistes, Leymah Gbowee a contribué à ramener la paix au Libéria; elle mène désormais dans le monde entier un incessant combat pour la paix. S’appuyant sur sa foi en Dieu, Leymah en a fait maintes fois l’expérience : le pardon est plus puissant que la haine.

Commentaires

Dans la même rubrique...

Coup de patte à… l’horreur !

Prise dans les discussions pour savoir pour qui voter le 23 avril, accaparée par la réception des candidats à la FPF et l’année des 500 ans de la Réforme, j’avais oublié la Syrie. Le billet de Nathalie Leenhardt, directrice de la rédaction de Réforme.

Un contenu proposé par Réforme

Attaque terroriste à Manchester

Au moins 22 morts et 59 blessés sont à déplorer suite à une explosion à la sortie d'un concert d'Ariana Grande à Manchester.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Une autre élection présidentielle, en Iran celle-là

Un désir de modération devrait tempérer les discours électoraux des candidats iraniens.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

paroles.fm

paroles.fm est le site des émissions de l’association Radio Réveil. Il propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. paroles.fm met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire