L’amitié plus forte que la haine

"Pour que la paix soit possible dans les pays, elle doit déjà pouvoir se faire dans le cœur des individus" constate Marjorie Wäfler, organisatrice de camps de réconciliation entre jeunes du Moyen-Orient.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 24 novembre 2014

En travaillant au service des familles et de la jeunesse, Marjorie Wäfler est régulièrement confrontée aux problématiques de paix entre personnes et entre nations. Pour cette suissesse établie en Jordanie, la paix est avant tout une question de choix individuel; et de citer l’exemple d’une amitié inattendue entre deux jeunes filles du Moyen-Orient.

Dans la même rubrique...

Etats-Unis : le ministère féminin en pleine expansion

Etats-Unis : le ministère féminin en pleine expansion

Une récente étude montre que le nombre de femmes a plus que doublé parmi les ministres des principales Églises américaines.

Un contenu proposé par Réformés
Nobel de la Paix : Denis Mukwege, un protestant convaincu

Nobel de la Paix : Denis Mukwege, un protestant convaincu

Le docteur Denis Mukwege a reçu le Nobel de la Paix pour son combat contre les violences faites aux femmes. Il est protestant, fils de pasteur.

Un contenu proposé par
Des nouvelles d’Asia Bibi et de la situation au Pakistan

Des nouvelles d’Asia Bibi et de la situation au Pakistan

Un accord est signé entre le gouvernement et le parti politique TLP : les manifestations s’arrêtent mais Asia Bibi ne peut pas sortir du pays.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire