L’invité du 30 Mars – Clémence Martin – Attentats au Pakistan : situation locale

Nous recevons aujourd'hui, Clémence Martin, de la mission "Portes Ouvertes", qui milite en faveur des Chrétiens persécutés.

Un contenu proposé par Phare FM

Publié le 30 mars 2016

Au moins 72 personnes sont mortes lors d’un attentat le jour de Pâques, attentat commandité par les talibans contre la communauté chrétienne. Le Pakistan est classé en sixième position de l’index mondial de persécution des chrétiens.

Politique, environnement, santé publique, international, éthique. Tous les jours, Fabien et son invité vous proposent un autre regard sur l’actualité.

Dans la même rubrique...

Nouvelle-Zélande : un pasteur réagit aux attaques terroristes

Nouvelle-Zélande : un pasteur réagit aux attaques terroristes

En Nouvelle-Zélande, deux mosquées ont été attaquées vendredi 15 mars 2019, faisant 49 morts. Un pasteur concerné par la fusillade de décembre sur le marché de Noël de Strasbourg réagit.

Un contenu proposé par

Vers de nouvelles élections législatives en Espagne

Que se passe-t-il en Espagne ? Le 15 février dernier, le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez a annoncé la dissolution du parlement et convoqué les électeurs pour le 28 avril.

Un contenu proposé par
Brésil : clés d’explication pour un vote paradoxal

Brésil : clés d’explication pour un vote paradoxal

Après les évangéliques votant Trump aux États-Unis, voilà ceux soutenant Bolsonaro au Brésil ! Comment peut-on en venir à voter pour des programmes qui semblent tourner aussi radicalement le dos à l’Evangile ?

Un contenu proposé par Présence

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Phare FM

Phare FM regroupe plusieurs radios associatives chrétiennes. Elle accompagne les auditeurs en quête de sens, de valeurs et d’espérance.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants