Un 360° sur la guerre au Mali

Un regard à chaud et avec des intervenants de premier plan sur l’intervention française au Mali.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Auteur : Antoine Kowalski

Publié le 22 janvier 2013

En direct aujourd’hui nous allons traiter à chaud mais avec du fond la crise malienne. Avec nous en studio pour parler de la crise malienne, André Bourgeot, spécialiste du Sahel, Moulaye Haïdara, directeur de radios communautaires, originaire de Gao, réfugié en France, Hassatou Ba, chargée de mission au bureau Afrique de la Fédération Internationale des Droits de l’Homme (FIDH). Nous ferons également le point sur les questions militaires avec un spécialiste de la question, ancien journaliste au Monde et à La Croix, Pierre Servent.

En fin d’émission, la déclaration officielle du MNLA par la voix de son porte-parole et membre du Conseil révolutionnaire du MNLA, Attaye Ag Mohamed. Il sera avec nous en direct de Nouakchott (Mauritanie). Retrouvez également la chronique Europe de Jean-Luc Sauron qui s’interroge sur l’étrange position de nos partenaires européens.

Dans la même rubrique...

Que se passe-t-il au Vénézuela ?

Que se passe-t-il au Vénézuela ?

Hyper-inflation, départ massif des habitants vers le Brésil... Le pays connait une crise historique. Le point avec notre chroniqueuse.

Un contenu proposé par Phare FM
Populisme et inégalités économiques aux États-Unis

Populisme et inégalités économiques aux États-Unis

Des économistes américains appellent à se préoccuper des plus pauvres parmi leurs concitoyens, oubliés de Trump.

Un contenu proposé par
Journée mondiale du refus de la misère

Journée mondiale du refus de la misère

Une sélection d'articles de médias protestants sur le thème de la pauvreté, à l'occasion de la Journée mondiale du refus de la misère du 17 octobre.

Un contenu proposé par Regards protestants

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fréquence Protestante

Fréquence Protestante est une radio généraliste qui émet sur la bande FM (100.7) en Ile-de-France. Le lundi de 12h à 14h30 et de 20h45 jusqu’au lendemain 5h30. Du mardi au vendredi et le dimanche de 12h à 14h30. Le samedi de 12h jusqu’au lendemain 5h30. Elle peut être écoutée partout dans le monde via internet.

Derniers contenus du partenaire