Carlo Jay, une vie aidée grâce au SEL

Carlo Jay qui vient des Philippines a été soutenu par l'association protestante le SEL. Il est en tournée en France pour raconter sa vie.

Un contenu proposé par Radio Arc-en-Ciel

Publié le 15 octobre 2019

Lors d’une tournée à travers toute la France, Carlo Jay, un ancien enfant parrainé par le SEL, a raconté son parcours dans de nombreuses Eglises. Invité de Radio Arc-en-Ciel à Strasbourg, dernière étape de son parcours en France, il partage les détails de sa vie et nous donne ses premières impressions de la France. Élevé par une mère seule, il a été pris en charge par une Eglise aux Philippines. Le programme a duré de ses cinq ans à ses vingt ans, année où il a pu obtenir un diplôme d’université.

Sur le même thème

Carnet de voyage en Indonésie

Carnet de voyage en Indonésie

Un voyage en Indonésie pour rencontrer leur filleule, voilà ce qu’ont organisé Béatrice et Gilbert. Récit de leur aventure !

Un contenu proposé par Blog du Sel
Carnet de voyage en Colombie

Carnet de voyage en Colombie

Claire et Bernard parrainent Daniela depuis maintenant plusieurs années. Ils ont décidé de lui rendre visite. Voici l’histoire de leur voyage.

Un contenu proposé par Blog du Sel
Tournée parrainage du SEL 2019

Tournée parrainage du SEL 2019

Carlo Jay vient en France fin septembre et début octobre pour nous parler de l’impact qu’a eu le parrainage sur sa vie.

Un contenu proposé par Blog du Sel

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Arc-en-Ciel

Radio Arc-en-Ciel est un média associatif strasbourgeois qui oeuvre à la diffusion d’informations sur la vie chrétienne et la culture locale.

Derniers contenus du partenaire

7e convention du Forum protestant