Le 14 juillet sous le signe de l’accueil des exilés

Liberté, Egalité, Fraternité... Que peut-on faire pour accueillir les exilés ? Et pourquoi faut-il le faire ? Le point avec Jean Fontanieu, secrétaire général de la Fédération de l'Entraide protestante.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Publié le 8 juillet 2016

L’Eglise protestante unie de France vient de lancer un appel à tous ses fidèles et à tous les citoyens de placer le 14 juillet sous le signe de l’accueil des exilés.

C’est là un sujet crucial, un sujet dramatique, et qui on le voit chaque jour dans la plupart des pays d’Europe, mais aussi dans les pays du Monde, un sujet qui suscite à la fois une profonde compassion et des peurs incontrôlées. […]

Dans la même rubrique...

Le Conseil français du culte musulman au défi de sa réforme

Le Conseil français du culte musulman au défi de sa réforme

Le président de la République devait annoncer prochainement sa réforme de l’organisation de l’islam en France.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Filets de pêche et économie circulaire c’est possible

La récupération et le recyclage des filets de pêche réformés, ainsi que des plastiques marins, est devenu l’objectif de l’association Palana.

Un contenu proposé par Radio Oméga
Laurent Wauquiez : démission spectaculaire

Laurent Wauquiez : démission spectaculaire

L’échec de la liste menée par François-Xavier Bellamy a contraint le président du parti Les républicains à assumer sa part de responsabilité.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fréquence Protestante

Fréquence Protestante est une radio généraliste qui émet sur la bande FM (100.7) en Ile-de-France. Le lundi de 12h à 14h30 et de 20h45 jusqu’au lendemain 5h30. Du mardi au vendredi et le dimanche de 12h à 14h30. Le samedi de 12h jusqu’au lendemain 5h30. Elle peut être écoutée partout dans le monde via internet.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants