Pour la sauvegarde de la création

A l’heure du réchauffement climatique et des désordres alimentaires, il fait bon entendre l'agriculteur bio Edouard Clottu confier sa passion et sa foi.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Auteur : L'équipe de Radio Réveil

Publié le 26 août 2015

Agriculteur dans le canton de Neuchâtel, Edouard Clottu a une double volonté : produire de la qualité et préserver localement des pâturages dont la biodiversité fait la richesse de notre planète bleue. Notre invité s’est engagé au regard de sa foi en un Dieu Créateur qu’il a commencé à tutoyer… à l’adolescence.

Dans la même rubrique...

Bernard Cazeneuve : un recours gagnant ?

L’ancien Premier ministre et ancien ministre de l’Intérieur, au fil d’interventions publiques bien ciblées, apparaît comme une personnalité capable de redonner des couleurs à la gauche.

Un contenu proposé par

Militants écologistes évacués dans la violence

Vendredi 28 juin, des militants qui manifestaient pour alerter sur l’urgence climatique ont été violemment évacués.

Un contenu proposé par
Démission de François de Rugy : réaction d’un pasteur baptiste

Démission de François de Rugy : réaction d’un pasteur baptiste

La démission du ministre de la Transition écologique pose la question de la morale en politique. Le point de vue de Marc Deroeux, secrétaire général de la Fédération des églises évangéliques baptistes de France

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants