Spot radio du 14 juin

En 1 minute chrono, l'essentiel de l'actualité traitée par les médias protestants au 14 juin 2016.

Un contenu proposé par Regards protestants

Publié le 14 juin 2016

Il y a un an, le président Obama chantait « Amazing Grace » pour les victimes de la tuerie de Charleston. On a une pensée aujourd’hui pour celles d’Orlando.

Il y a les actes terroristes, il y a aussi ceux des hooligans, des casseurs… Face à cette violence, André Gounelle nous livre quand même un billet d’espoir dans Evangile et liberté.

Autre sujet : on pense aux futurs bacheliers ! Dernière ligne droite avant les épreuves, on se détend, on révise, et on respire en suivant les conseils du blog Inspirations, qui n’a jamais aussi bien porté son nom !

Réviser, ça demande du travail. Le travail, justement, c’était le thème de l’émission de « Place des protestants », diffusée dimanche dernier sur France 2. Si vous manquez le replay, direction les coulisses du tournage avec un reportage vidéo et des interviews exclusives !

Dans la même rubrique...

« La fête, un univers de transgression autorisée »

« La fête, un univers de transgression autorisée »

Trois questions à David Le Breton, sociologue et auteur de nombreux ouvrages.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager
Affaire Vincent Lambert : il n’y aura pas de renvoi

Affaire Vincent Lambert : il n’y aura pas de renvoi

La Cour de cassation a cassé sans renvoi le jugement de la Cour d’appel de Paris qui avait permis de relancer les soins donnés à Vincent Lambert.

Un contenu proposé par

Qu’est-ce que la Nuit des veilleurs, organisée par l’Acat ?

L’Action des chrétiens pour l’abolition de la torture (Acat) organise, fin juin, sa Nuit des veilleurs afin de prier pour dix défenseurs des droits humains.

Un contenu proposé par