Spot radio du 28 février

En 1 minute chrono, l'essentiel de l'actualité traitée par les médias protestants au 28 février 2017.

Un contenu proposé par Regards protestants

Publié le 28 février 2017

En cette période pré-électorale, et alors que le Front national s’est installé durablement sur la scène politique, nous vous conseillons le dossier que Réforme consacre aux Eglises protestantes face aux idées et au vote FN.

Dans Regards sur la politique, Michelle Gaillard recevait sur Fréquence protestante le sociologue Jean-Paul Gourévitch, spécialiste des migrations. L’occasion de faire un point sur les chiffres et les polémiques liés au sujet.

Enfin, connaissez-vous l’association d’Entraide de la paroisse de l’Étoile pour les chercheurs d’emploi : l’ACE ? Elle existe depuis plus de vingt ans et c’est Paroles Protestantes Paris qui nous raconte son histoire.

Dans la même rubrique...

« Les rencontres en chair et en os me manquent »

À l’approche de Noël, découvrez l'édito de Michael Langlois, directeur de Réforme.

Un contenu proposé par Réforme

La grossesse à l’épreuve de l’exil

A la rue ou dans les centres d’hébergement d’urgence (CHU), la Fondation de l’Armée du Salut constate une forte hausse de femmes enceintes.

Un contenu proposé par Armée du Salut

En chemin vers Noël

"Rien ne s’est passé comme prévu en 2020". Découvrez l'édito du numéro de décembre 2020 de Croire et Vivre consacré à Noël.

Un contenu proposé par Croire et vivre

« Les laïcs sont les colonnes qui tiennent la maison catholique »

Entretien avec la bibliste catholique Anne Soupa, Six mois après sa candidature rebelle au poste d’archevêque de Lyon, elle publie "Pour l’amour de Dieu" et appelle à repenser la place des laïcs.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Regards protestants

L’équipe de Regards protestants propose quelques contenus pour soutenir l’ensemble des médias protestants, notamment des articles « compilation » qui permettent de remettre en avant des contenus de partenaires.

Derniers contenus du partenaire