Claude Baty, premier bilan d’une présidence

Interview du pasteur Claude Baty, à la tête de la Fédération protestante de France. Un esprit d’ouverture.

Un contenu proposé par Service radio - FPF

Publié le 24 juillet 2013

Le pasteur Claude Baty a passé 6 ans à la tête de la Fédération protestante de France, au poste de président du conseil. A quelques mois du passage de relais à son successeur, le pasteur François Clavairoly, il revient sur les grandes étapes qui ont marquées son mandat. Quels étaient les défis à relever à son arrivée, les difficultés rencontrées avec les changements dans les Églises et dans notre société, etc.

Dans la même rubrique...

2021 une année pour l’espérance

Je souhaite que nous interagissions les uns avec les autres, en imaginant de nouvelles coopérations qui permettent de porter notre vie à son incandescence.

Un contenu proposé par Esprit de liberté

Dans la confiance et l’espérance

Cette année, le temps de l’avent sera particulier et pas seulement par la façon de le vivre. Il le sera parce qu’il nous fera entrer dans une période de vraie espérance en ce Fils venant partager notre condition humaine.

Un contenu proposé par Réveil

Bientôt une rencontre en ligne pour échanger sur le culte

Le service national de catéchèse de l’Epudf ouvre l’année les 5 et 6 février avec le webinaire national caté : « Culte pour tous et tous au culte ».

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

Les 10 ans du CNEF !

Les 10 ans du CNEF se sont déroulés en visioconférence mardi 15 décembre 2020. L'occasion de revenir sur son action et ses valeurs.

Un contenu proposé par CNEF – Infos

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Service radio – FPF

Le Service radio de la fédération protestante de France produit le Service protestant (émissions cultuelles radiodiffusées sur France Culture le dimanche à 8h30).

Derniers contenus du partenaire