Genève en mode Gospel Jam

Claude Francano est l'initiateur des événements "Gospel Jam" à Genève. Mode "improvisation et haute qualité" pour ce concept très convivial !

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 29 mai 2019

Saxophoniste chevronné, Claude Francano fait se rencontrer d’excellents musiciens dans le cadre des Gospel Jam à Genève. « Nous faisons venir des musiciens chrétiens de haut niveau, et donnons à des musiciens non professionnels l’occasion de faire une jam avec eux », souligne Claude Francano. Nous avons calqué ce concept sur celui des rencontres Gospel Jam de Paris.

Les Gospel Jam de Genève se déroulent plusieurs fois par an, à l’Espace Adelea, rue de la Servette 42.

Sur le même thème

Celle qui jouait avec les couleurs

Lors d'un stage d'aquarelle, Brigitte Schacher a appris à "libérer les couleurs" : depuis, elle n'a plus arrêté de peindre !

Un contenu proposé par Radio Réveil

Une conteuse dans la salle de bains

La conteuse Marie Ray conte partout, même dans sa salle de bains ! Rencontre avec une youtubeuse qui aime transmettre le message de la Bible.

Un contenu proposé par Radio Réveil

L’homme à la guitare

David Hermy, l'homme à la guitare, parle de son nouveau CD "Je me tiens devant toi".

Un contenu proposé par Radio Réveil

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Abonnez-vous à un média protestant !