La voie du pardon

Voilà 30 ans que Francis Husson a choisi la voie du pardon envers le meurtrier de sa sœur. Un choix qu'il n'a jamais regretté.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 16 février 2017

Directeur d’un studio de télévision, Francis Husson témoigne des effets bénéfiques du pardon. Dévasté par l’assassinat de sa sœur, il a compris qu’il ne pourrait pas s’en sortir s’il ne pardonnait pas au meurtrier. « C’était dur, mais je l’ai fait par obéissance à Dieu. Et pour être libre. »

Dans la même rubrique...

“Je sais que Dieu a son plan pour le Japon”

Rencontre avec Maria Bode, étudiante à l'Institut biblique de Nogent-sur-Marne, passionnée par le Japon, qui a reçu un appel pour la mission.

Un contenu proposé par Point-Théo

De la Bulle de Manon au Lolit’art

Retrouvez Manon Bulle, plasticienne de formation et déambuleuse des galeries d'art à ses heures perdues, et Étienne et Chloé de l'association de théâtre d'improvisation La Lolita !

Un contenu proposé par Radio Arc-en-Ciel

L’itinéraire pastoral de Philippe Perrenoud

La période estivale est traditionnellement le temps des changements de postes pastoraux, des arrivées et des départs pour les pasteurs. Portrait de Philippe Perrenoud.

Un contenu proposé par Réveil

L’Eglise sans frontières

Savez-vous que sur les 428 ministres de l’EPUdF, 70 travaillent dans d’autres institutions que notre Eglise ? On les appelle « Ministres Envoyés ».

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire