La voie du pardon

Voilà 30 ans que Francis Husson a choisi la voie du pardon envers le meurtrier de sa sœur. Un choix qu'il n'a jamais regretté.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 16 février 2017

Directeur d’un studio de télévision, Francis Husson témoigne des effets bénéfiques du pardon. Dévasté par l’assassinat de sa sœur, il a compris qu’il ne pourrait pas s’en sortir s’il ne pardonnait pas au meurtrier. « C’était dur, mais je l’ai fait par obéissance à Dieu. Et pour être libre. »

Dans la même rubrique...

Le “6LHomond”, nouveau lieu de l’Alliance biblique française à Paris

L’Alliance biblique française vient d’inaugurer ses nouveaux locaux, dans le 5e arrondissement de Paris, incluant un espace de cotravail ouvert à tous.

Un contenu proposé par Réforme

La sainte Cène

Toute la lumière autour de ce sacrément, par la pasteure Elsa Arcier.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Le Défap fête ses 50 ans

Du 10 au 19 septembre, le Défap, le Service protestant de mission ouvre ses portes au 102 boulevard Arago à Paris dans le cadre de son cinquantenaire.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Relativiser la liberté

Découvrez l'édito du numéro d'octobre de Paroles protestantes Paris dont le dossier de une est : "L'Église anglicane, entre tradition et modernité".

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants