Le Grand Kiff 2016, du 24 au 28 juillet, à Saint-Malo

Pour parler de cette aventure festive et spirituelle, Marc Schaefer, secrétaire national à l’animation des réseaux jeunesse de l’Église protestante unie de France, au micro de Chantal Crêtaz.

Un contenu proposé par Service radio - FPF

Publié le 24 mai 2016

Fin Juillet, c’est le Grand Kiff, ce rassemblement protestant des jeunes ! Une fête de la foi en 3D : « Ce que je crois », « vivre sa foi avec d’autres », « vivre sa foi ensemble ! », le tout entraîné par les musiques, les chants, les temps de réflexion, de partage, de célébration, de création, les nuits étoilées, les matins en chantant ; une vie d’Église en fête pendant 5 jours du 24 au 28 juillet, à Saint-Malo pour 1200 jeunes venus de tous les horizons de nos régions et de beaucoup plus loin encore, entendront cette question : « Et vous qui dites-vous que je suis » !

Pour s’inscrire tant qu’il est encore temps : site internet EPUdF, le grand Kiff

Sur le même thème

Le tour de Gaule des ambassadeurs

Deux jeunes de l’Église protestante unie en service civique, Edgard et Lalaji, parcourent depuis sept mois la France à la rencontre des paroisses et des paroissiens, pour parler des prochains Grand Kiff et Alter’Kiff, cet été à Saint-Malo.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris
Les bons plans du Grand KIFF

Les bons plans du Grand KIFF

Voici quelques bonnes idées pour participer au Grand KIFF en juillet 2016 : pour préparer un camp, s'inscrire, réserver une place, soutenir financièrement, vivre l’événement en direct...

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos
1500 jeunes à Saint-Malo

1500 jeunes à Saint-Malo

Du 24 au 28 juillet 2016 à Saint-Malo, l’Eglise protestante unie de France accueille 1 500 jeunes pour un rassemblement national : le Grand KIFF.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Service radio – FPF

Le Service radio de la fédération protestante de France produit le Service protestant (émissions cultuelles radiodiffusées sur France Culture le dimanche à 8h30).

Derniers contenus du partenaire