Les armes de l’amour

Natif de Mossoul en Irak, le Père Najeeb lance un vibrant appel aux chrétiens et aux musulmans pour combattre le mal avec les armes de l'amour.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 19 janvier 2017

Natif de Mossoul, le Père Najeeb a étudié en Suisse à l’Université de Fribourg. Il n’a pas pu y finir sa thèse sur la minorité yézidie, car il a choisi de revenir vivre parmi les siens en Irak. Pour combattre l’obscurantisme et le mal avec les armes de l’amour, celles offertes par le Christ.

Dans la même rubrique...

De la re-connaissance

Cette rentrée sera marquée par les assemblées générales et la reconnaissance du ministère des nouveaux conseilleurs presbytéraux.

Un contenu proposé par Echanges

Autre monde, nouveau monde

Si je me souviens bien, nous nous étions tous souhaité du « neuf » pour 2020. Ce vœu traditionnel de janvier résonne encore en cette rentrée - de façon exceptionnelle, évidemment !

Un contenu proposé par Echanges

La formation Points chauds en ligne !

En raison du contexte sanitaire et de ses incertitudes, la formation Points chauds 2020-2022, proposée par le Centre de Formation du Bienenberg, aura lieu en ligne.

Un contenu proposé par

La Saison de la Création, un temps de jubilé pour la Terre

Du 1er septembre au 4 octobre 2020, les communautés chrétiennes sont invitées à célébrer la Saison de la Création.

Un contenu proposé par Fil Actu – FPF

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram