Les armes de l’amour

Natif de Mossoul en Irak, le Père Najeeb lance un vibrant appel aux chrétiens et aux musulmans pour combattre le mal avec les armes de l'amour.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 19 janvier 2017

Natif de Mossoul, le Père Najeeb a étudié en Suisse à l’Université de Fribourg. Il n’a pas pu y finir sa thèse sur la minorité yézidie, car il a choisi de revenir vivre parmi les siens en Irak. Pour combattre l’obscurantisme et le mal avec les armes de l’amour, celles offertes par le Christ.

Dans la même rubrique...

Délégués luthériens : espoirs et difficultés de l’unité

Délégués luthériens : espoirs et difficultés de l’unité

Réunis en synode régional à l’église Saint-Marcel à Paris, les délégués luthériens ont exprimé des réserves sur le rapport d’étape du groupe chargé de réfléchir à la région unie.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris
Mettre en œuvre l’adage bénédictin «Prie et travaille…»

Mettre en œuvre l’adage bénédictin « Prie et travaille… »

Dès le début de ses activités, la Haute Ecole de théologie en Suisse à Saint-Légier (HET-PRO) a instauré chaque midi une «respiration spirituelle» de quinze minutes.

Un contenu proposé par Réformés
Les 20 ans du Foyer Le Pont

Les 20 ans du Foyer Le Pont

Célébrer vingt ans d'échanges et de partage, réfléchir aux nouvelles formes d'Eglise... Le Foyer Le Pont fêtera son anniversaire en beauté les 14 et 15 décembre prochain.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants