Les armes de l’amour

Natif de Mossoul en Irak, le Père Najeeb lance un vibrant appel aux chrétiens et aux musulmans pour combattre le mal avec les armes de l'amour.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 19 janvier 2017

Natif de Mossoul, le Père Najeeb a étudié en Suisse à l’Université de Fribourg. Il n’a pas pu y finir sa thèse sur la minorité yézidie, car il a choisi de revenir vivre parmi les siens en Irak. Pour combattre l’obscurantisme et le mal avec les armes de l’amour, celles offertes par le Christ.

Dans la même rubrique...

Apprendre à gérer la différence

Être une communauté qui apprend des autres, de ceux qui ont une expérience avec le handicap.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

Aux origines de la faculté de théologie protestante de Paris

La faculté de théologie protestante de Paris a été créée en 1873, comme École libre de théologie protestante, à l’initiative de professeurs de la faculté de Strasbourg, notamment Frédéric Lichtenberger et Auguste Sabatier.

Un contenu proposé par Musée protestant

Luc Mayor : Une ferme, un piano, et un bout de Ciel

Luc Mayor a repris la ferme familiale et cultive en parallèle son activité de pro du piano. Rencontre avec un homme de la terre qui porte en lui un bout de Ciel.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Une femme à la tête de la Fédération luthérienne mondiale

Les pasteures Ruth Wolff-Bonsirven et Claire Sixt-Gateuille réagissent à l’élection d’Anne Burghardt, le 19 juin, comme secrétaire générale de la Fédération luthérienne mondiale.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire