Spot radio du 10 janvier

En 1 minute chrono, l'essentiel de l'actualité traitée par les médias protestants au 10 janvier 2017.

Un contenu proposé par Regards protestants

Publié le 10 janvier 2017

Avez-vous vu la nouvelle émission de Présence protestante ? Son titre : « Ma foi, pourquoi pas ? » Une fois par mois, de l’humour et des questions sans  tabou pour dresser le portrait d’un jeune protestant.

Autre titre qui fait sens, celui de l’édito de janvier d’Evangile et liberté : « Nous sommes frères et sœurs ! ».

Une accroche qui ne résonne pas toujours sur la scène internationale. Réforme pose d’ailleurs la question : « L’idylle va-t-elle durer entre Trump et Poutine ? ».

On termine avec Luther et une série d’émissions que lui consacrent les radios protestantes. En 1517, il y a eu 95 thèses, en 2017, il y aura 95 émissions !

Parmi les premières déjà disponibles à l’écoute, signalons la série « Les mots de la Réformation » sur Fréquence protestante, ou « Luther et l’amour » sur Phare FM.

Dans la même rubrique...

Palabres sous le cerisier

Palabres sous le cerisier

Depuis sept ans, les communautés protestante et catholique organisent deux rencontres insolites en juillet et août à Gunsbach.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Quelles sont les différences entre les catholiques et les évangéliques ?

Pendant longtemps les catholiques et les évangéliques se sont considérés comme étant à deux extrêmes opposés sur le spectre de la foi chrétienne.

Un contenu proposé par
"C’est la bonne nouvelle que je veux partager"

« C’est la bonne nouvelle que je veux partager »

Évelyne Schaeffer-Le Morlec, aujourd’hui à la retraite, fait partie de l’EPUdF de Lorient où elle habite depuis 1999 et assume de nombreuses responsabilités.

Un contenu proposé par Protestants de l’Ouest