Spot radio du 13 juin

En 1 minute chrono, l'essentiel de l'actualité traitée par les médias protestants au 13 juin 2017.

Un contenu proposé par Regards protestants

Publié le 13 juin 2017

Dans le Fédér’Action de juin, l’émission d’actualité de la Fédération protestante de France, on déroule le tapis rouge, avec un retour sur le Festival de Cannes, un débrief du Kirchentag… et l’interview de la pasteure Emmanuelle Seyboldt, nouvelle présidente de l’Eglise protestante unie de France.

Une autre femme est à l’affiche mais dans un blockbuster cette fois : c’est Wonder Woman. Et d’après Jean-Luc Gadreau, le film tient ses promesses : deux heures d’aventures trépidantes.

Autre sujet, les élections législatives et les promesses cette fois des candidats… Une actualité qui a inspiré Gorges Mary dans Croire et Vivre avec cet article : « Qu’est-ce-que Jésus a promis au juste ? »

Enfin, on pense aux futurs bacheliers. Il est encore temps de suivre les conseils du blog Inspirations : « boostez vos révisions ! »

Dans la même rubrique...

HackmyBible réinvente la Bible

HackmyBible réinvente la Bible

Du 28 au 30 septembre à Paris, 41 participants et une trentaine de bénévoles ont créé des applications et outils ludiques modernes afin de faciliter l’accès à la Bible.

Un contenu proposé par Évangeliques.info
Le rêve d'une « Communauté bien-aimée »

Le rêve d’une « Communauté bien-aimée »

Comprendre la pensée et l'engagement de Martin Luther King avec le dernier livre de Jean-Claude Girondin, consacré au célèbre pasteur baptiste.

Un contenu proposé par
Quel est le profil type des Éclaireuses et Éclaireurs unionistes de France ?

Quel est le profil type des Éclaireuses et Éclaireurs unionistes de France ?

Une étude réalisée par l’AREAS, association de recherche de l’université de Poitiers, fait le point sur le profil sociologique des adhérents au mouvement scout.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Regards protestants

L’équipe de Regards protestants produit quelques contenus pour soutenir l’ensemble des médias protestants.

Derniers contenus du partenaire