Spot radio du 15 juillet

En 1 minute chrono, l'essentiel de l'actualité traitée par les médias protestants au 16 juillet 2015.

Un contenu proposé par Regards protestants

Publié le 16 juillet 2015

Cette fois l’été bat son plein : l’occasion de goûter aux festivals de musique et de théâtre. Ça tombe bien, le journal Réforme a fait sa sélection !

Pour ceux qui sont à Paris, il reste quelques jours pour voir l’exposition sur les Tudors au musée du Luxembourg. Une vraie saga familiale et des souverains comme Henry VIII et Edouard VI qui ont contribué à l’essor du protestantisme.

Pour terminer, connaissez-vous la web-série « Ma femme est pasteure » ? Lancée il y a quelques mois, elle met en scène un couple atypique : Thomas est catalan d’origine catholique, Clara est suisse et pasteure. Ce sera aussi notre série de l’été.

On n’oublie pas non plus les enfants et petits-enfants avec des films d’animation pour raconter la Bible aux tout-petits.

Dans la même rubrique...

Frédéric Trautmann, la mission chevillée au cœur

Frédéric Trautmann, la mission chevillée au cœur

Avec Frédéric Trautmann, le Défap ne perd pas seulement un de ses anciens présidents, c’est une personnalité profondément marquée par la mission qui disparaît. Hommage.

Un contenu proposé par Défap
Formation des envoyés du Défap

Formation des envoyés du Défap

Prévue en cette année 2019 du 1er au 12 juillet, la session de formation est l’aboutissement de toute une année.

Un contenu proposé par Défap

Togo-France, découvertes réciproques

Douze pasteurs de France ont partagé la vie et le ministère de collègues togolais, lors d’une session de formation autour du thème de la famille.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest