Spot radio du 18 novembre

En 1 minute chrono, l'essentiel de l'actualité traitée par les médias protestants au 18 novembre 2014.

Un contenu proposé par Regards protestants

Publié le 18 novembre 2014

Les protestants sont-ils assez audibles ? Pas sûr, et pourtant, lorsque la voix protestante porte, elle est jugée très crédible. Une analyse intéressante qui donne envie de s’affirmer davantage !

A la radio, la voix porte en tout cas, notamment celle de Claudine Bugat, dans « Des livres et vous », une émission pour ceux qui aiment lire et ceux qui n’ont pas le temps. Et quand ses invités abordent des thèmes qui lui sont chers, l’interview devient un bel échange.

Qui dit livre, dit éditeur : focus cette semaine sur les Éditions Empreinte Temps Présent. Installées dans le Languedoc, elles publient des ouvrages de spiritualité et de psychologie, mais aussi des essais sur les questions de société.

Parmi leur nouveauté : un essai sur les métamorphoses de la foi au cours de l’existence, ainsi qu’un beau guide illustré sur Jésus.

Dans la même rubrique...

La semaine de l’unité ou la célébration des différences

Je rêve d’une semaine de prière où les Églises pourraient se bénir les unes les autres : « Que le Seigneur te fasse du bien, qu’il te multiplie et qu’il te permettre de grandir dans toutes tes actions. »

Un contenu proposé par Le blog d’Antoine Nouis

Mirly 2021 : le travail après la Covid

Covid oblige, c'est en visio-conférence qu'auront lieu les 30 et 31 janvier, les rencontres annuelles de la Mirly, rendez-vous unique de réflexion et de débats sur le monde du travail.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Pour bien commencer l’année, écoutons les jeunes

Les rédacteurs de la Presse régionale protestante ont eu envie de donner la parole à des jeunes, et rien qu’à eux.

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

Pour 2020, retour aux vraies valeurs de Noël ?

Dans une tribune publiée fin septembre, les deux Nobel d’économie 2019, le couple marié Esther Duflo et Abhijit Banerjee, ont proposé un confinement début décembre pour fêter Noël en famille.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Regards protestants

L’équipe de Regards protestants propose quelques contenus pour soutenir l’ensemble des médias protestants, notamment des articles « compilation » qui permettent de remettre en avant des contenus de partenaires.

Derniers contenus du partenaire