Spot radio du 24 octobre

En 1 minute chrono, l'essentiel de l'actualité traitée par les médias protestants au 24 octobre 2017.

Un contenu proposé par Regards protestants

Publié le 24 octobre 2017

Oh la la ! Je suis sûre que vous avez hâte comme nous de vivre Protestants en fête ?! Bon, en attendant ces trois jours de fraternité à Strasbourg, on porte un regard théologique sur l’hospitalité avec cet article d’Esprit de liberté, le blog du pasteur James Woody.

On décortique avec le journal Réforme l’enquête Ipsos sur « Les protestants en France en 2017 » : 500 ans après la Réforme de Luther, qui sont-ils ?

Et on se régale à l’avance en consultant le programme de Protestants en fête à Strasbourg : plus de 100 animations (un plateau radio, des expos, ateliers, conférences, concerts, la Nuit des thèses, le culte le dimanche matin…).

Quant à nous nous aurons le plaisir de vous retrouver avec les médias et les éditeurs protestants sur la place Gutenberg. On vous y attend nombreux !

Dans la même rubrique...

L’Union de Paris investit sur les jeunes

L’Union de Paris investit sur les jeunes

L’Union chrétienne de jeunes gens de Paris (UCJG, YMCA en anglais) prévoit la restauration intérieure de la maison de la rue de Trévise.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

La rose et la mission

La rose de Jéricho, plante du désert qui reprend vie dès qu'on l'arrose. C'est sur cette image que s'est ouverte le 20 septembre la journée de rencontre des "Équipes régionales mission" à Paris.

Un contenu proposé par Mission – Défap
De la fête des récoltes... au Temps pour la Création

De la fête des récoltes… au Temps pour la Création

Le peuple juif célébrait la fête des récoltes. Le Conseil des églises chrétiennes en France est à l’initiative d’un Temps pour la Création. Pourquoi de tels moments liturgiques ?

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Regards protestants

L’équipe de Regards protestants produit quelques contenus pour soutenir l’ensemble des médias protestants.

Derniers contenus du partenaire