Spot radio du 25 avril

En 1 minute chrono, l'essentiel de l'actualité traitée par les médias protestants au 25 avril 2017.

Un contenu proposé par Regards protestants

Publié le 25 avril 2017

S’il y a des « petits candidats », il n’y a pas de « petits médias ! » Alors on profite de l’entre-deux tours de la Présidentielle pour parler d’autre chose que de politique.

Commençons par les nouveautés des éditeurs protestants. Si vous avez aimé les conférences de Carême de Christine Renouard, vous aimerez « Un chemin de vie : les Psaumes », que la pasteure publie aux Editions Olivétan.

Signalons aussi « La foi des Eglises luthériennes » paru chez Labor et Fides, ou encore « L’Evangile et la ville – En route avec Jésus » chez Croire et lire.

Enfin, on salue deux nouveaux médias partenaires sur Regardsprotestants : 1001questions.fr lancé par le pasteur Gilles Boucomont ; et Esprit de liberté, le blog du pasteur James Woody.

Dans la même rubrique...

La propagande protestante auprès des pays neutres

Durant la Grande Guerre, quelques mois après la mise en place du « Comité catholique de propagande française à l’étranger », un comité protestant de propagande est créé.

Un contenu proposé par Musée protestant
Premières impressions

Nouveau format, premières impressions

Merci à tous ceux qui nous ont fait part de leurs premières réactions. Joie et soulagement aussi car la plupart d’entre elles sont positives.

Un contenu proposé par Croire et Vivre
Perspectives pour les "Sans-Logis"

Perspectives pour les “Sans-Logis”

Le pasteur Gilles Boucomont de l’Église protestante unie de Belleville a repris la présidence de deux œuvres qui aident les sans-logis.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris