Spot radio du 31 mars

En 1 minute chrono, l'essentiel de l'actualité traitée par les médias protestants au 31 mars 2015.

Un contenu proposé par Regards protestants

Publié le 31 mars 2015

Bientôt Pâques ! Pour la théologienne Marion Muller-Colard, c’est l’occasion de rappeler que « l’Évangile est une parole incroyablement moderne ».

Radio Réveil a concocté, de son côté, deux émissions spéciales à l’occasion de Pâques : l’une sur le procès de Jésus, l’autre sur un message d’espoir pour les chrétiens persécutés, notamment en Irak.

Autre sujet : concilier couple et carrière politique, c’est ce que réussit avec brio un couple suisse. Très engagés en politique, ils évoquent leur vie de couple et la manière dont ils conçoivent la famille.

Pour finir, il est encore temps d’écouter le numéro de mars de FédéraCtion, l’émission mensuelle d’actualité de la Fédération protestante de France. Ou de lire, « Pâques, la vie en cadeau » paru aux éditions Olivétan. Sur ce, régalez-vous de chocolat et passez de joyeuses fêtes !

Dans la même rubrique...

Le protestantisme, troisième religion du pays en nombre de fidèles

Le protestantisme, troisième religion de France

L'Observatoire national de la laïcité a remis son rapport annuel au premier ministre Édouard Philippe. En incluant les Églises évangéliques, le protestantisme comptabilise 4000 lieux de culte en France.

Un contenu proposé par Évangeliques.info
Si Dieu conduit ma vie, qu’en est-il de mes initiatives ?

Si Dieu conduit ma vie, qu’en est-il de mes initiatives ?

Bref, comment est-ce que “ça marche” ? Si Dieu conduit tout, quelle place donner à notre initiative ?

Un contenu proposé par Éditions Farel
Liberté, j’écris ton nom

Liberté, j’écris ton nom

C'est le thème du camp d’été proposé par Alternative Théologie, à Paris, du 25 au 30 août, pour les jeunes de 18 à 30 ans.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos