Les dix malheurs

Moïse demande au roi d’Égypte de laisser partir son peuple... Un film d'animation pour raconter la Bible aux tout-petits.

Un contenu proposé par Meromedia

Publié le 17 février 2016

Moïse va voir le roi d’Égypte. Il lui dit : « Laisse partir mon peuple. » Mais le roi refuse en se moquant de lui. « Non, si tu me montres une chose étonnante, je laisserai partir ton peuple. » Moïse croit que Dieu est avec lui. Moïse jette son bâton par terre. Le bâton devient un serpent. Le roi fait venir des magiciens d’Égypte. […]

Cette vidéo fait partie de la mini-série pour les tout-petits : Buki’s Story Land
Réalisation : Buki.com
Production : Meromedia – Isabelle Fiévet-Rossignol

Dans la même rubrique...

Jean n’est pas la lumière

Le troisième dimanche de l’avent présente le personnage du Baptiseur à travers le quatrième évangile. Le théologien Antoine Nouis analyse Jean 1, 6-8 et 19-28.

Un contenu proposé par Campus protestant

Noël le 25 décembre ?

Vous avez 3 minutes ? Les pasteurs François Bergouignan et James Woody vous proposent un apéritif théologique sur la question des fêtes de Noël, une question un peu particulière en cette année de pandémie.

Un contenu proposé par Esprit de liberté

Matthieu 25.31-46 : un texte dont on détourne le regard

Je fais le pari que ce texte au rôle fondamental n’est probablement pas en haut de la liste des textes que vous citez le plus souvent.

Un contenu proposé par Point-Théo

Pardonner pour contrer la haine

Vous avez 3 minutes ? Les pasteurs François Bergouignan et James Woody vous proposent un apéritif théologique consacré au pardon.

Un contenu proposé par Esprit de liberté

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Meromedia

Meromedia a assuré entre 1986 et 2016 la production de films, vidéos et applications interactives : des vidéos de catéchèse, des dessins animés sur la Bible, des portraits, des vidéos sur l’histoire du protestantisme… Un grand nombre de ces vidéos est disponible sur sa chaîne YouTube.

Les principaux contenus de Meromedia sont visibles depuis septembre 2017 sur la plateforme vidéo Campus protestant.

Derniers contenus du partenaire