Livre: « Ces mots dont j’avais peur »

Philippe Decourroux nous présente « Ces mots dont j'avais peur », l'autobiographie d'un homme ordinaire, qui vit cependant des choses extraordinaires.

Un contenu proposé par Ze Mag

Auteur : Patrick Vauclair

Publié le 22 mars 2015

Avec simplicité et authenticité, Philippe nous dévoile son cheminement – de la mécanique auto à la scène pop-rock, en passant par le Conservatoire et l’Opéra – un parcours qui ne manque pas d’originalité. Sans langue de bois, avec humour et sensibilité, Philippe raconte ses difficultés et ses échecs, jusqu’à l’expérience de la profonde transformation intérieure qui a complètement changé sa vie. Il nous emmène dans sa découverte de la foi, avec cette passion qui le conduit à tutoyer l’impossible, bien au-delà de ce qu’il aurait jamais osé rêver. Décontracté et touchant. […]

Dans la même rubrique...

Pour une bonne gouvernance dans les Eglises

Pour une bonne gouvernance dans les Eglises

Ce livre, riche en idées et en pistes de réflexion, s’adresse à tous ceux qui ont des responsabilités dans les Eglises.

Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici
Mozart, la beauté transfigurée

Mozart, la beauté transfigurée

Pourquoi j'aime Mozart ? Parce que toute la musique de Mozart ne dit qu'une chose : la liberté fondamentale de l'amour.

Un contenu proposé par Radio FM Plus

La saveur des Ramen

Le réalisateur singapourien Eric Khoo met en scène l'histoire de trois générations de cuisiniers japonais spécialistes des ramen, une soupe très populaire préparée avec des pâtes...

Un contenu proposé par Pro-Fil

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Ze Mag

« Sans langue de bois et dans la bonne humeur », Ze Mag reçoit des croyants d’arrière-plan très différents – et aborde franchement leur parcours et leurs convictions.

Suite à l’interruption de la mise à jour du site fin 2014, nous n’alimentons plus en nouveaux contenus la page de ce partenaire.

Derniers contenus du partenaire