Livre: « Ces mots dont j’avais peur »

Philippe Decourroux nous présente « Ces mots dont j'avais peur », l'autobiographie d'un homme ordinaire, qui vit cependant des choses extraordinaires.

Un contenu proposé par Ze Mag

Auteur : Patrick Vauclair

Publié le 22 mars 2015

Avec simplicité et authenticité, Philippe nous dévoile son cheminement – de la mécanique auto à la scène pop-rock, en passant par le Conservatoire et l’Opéra – un parcours qui ne manque pas d’originalité. Sans langue de bois, avec humour et sensibilité, Philippe raconte ses difficultés et ses échecs, jusqu’à l’expérience de la profonde transformation intérieure qui a complètement changé sa vie. Il nous emmène dans sa découverte de la foi, avec cette passion qui le conduit à tutoyer l’impossible, bien au-delà de ce qu’il aurait jamais osé rêver. Décontracté et touchant. […]

Dans la même rubrique...

« New Year’s Day » de U2

« New Year’s Day » de U2

New Year’s Day est peut-être le titre le plus connu de U2, notamment parce qu’il a été un des premiers tubes du groupe emblématique irlandais à se faire une place sur les ondes radio de l’Hexagone.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui
Plus de 250 000 téléchargements de la Bible de Luther 2017

Plus de 250 000 téléchargements de la Bible de Luther 2017

La Bible de Luther 2017 a été publiée à l’occasion du 500e anniversaire de la Réforme, avant d’être disponible gratuitement sous format numérique.

Un contenu proposé par Réformés

#BonneLecture : « Histoire des Etats-Unis »

Un ouvrage de Bertrand Van Ruymbeke paru aux éditions Tallandier.

Un contenu proposé par Service radio – FPF

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Ze Mag

« Sans langue de bois et dans la bonne humeur », Ze Mag reçoit des croyants d’arrière-plan très différents – et aborde franchement leur parcours et leurs convictions.

Suite à l’interruption de la mise à jour du site fin 2014, nous n’alimentons plus en nouveaux contenus la page de ce partenaire.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants