Livre: « Ces mots dont j’avais peur »

Philippe Decourroux nous présente « Ces mots dont j'avais peur », l'autobiographie d'un homme ordinaire, qui vit cependant des choses extraordinaires.

Un contenu proposé par Ze Mag

Auteur : Patrick Vauclair

Publié le 22 mars 2015

Avec simplicité et authenticité, Philippe nous dévoile son cheminement – de la mécanique auto à la scène pop-rock, en passant par le Conservatoire et l’Opéra – un parcours qui ne manque pas d’originalité. Sans langue de bois, avec humour et sensibilité, Philippe raconte ses difficultés et ses échecs, jusqu’à l’expérience de la profonde transformation intérieure qui a complètement changé sa vie. Il nous emmène dans sa découverte de la foi, avec cette passion qui le conduit à tutoyer l’impossible, bien au-delà de ce qu’il aurait jamais osé rêver. Décontracté et touchant. […]

Dans la même rubrique...

L’aube sanglante – Un artilleur visionnaire dans les tranchées

La correspondance du lieutenant-colonel Samuel Bourguet pendant la Grande Guerre. Son témoignage se distingue par l’indépendance de ses opinions et la sympathie qu’il exprime à l’égard des simples soldats.

Un contenu proposé par Éditions Ampelos

Une « Faute d’amour » magistrale

Le film « Faute d’amour » dresse le portrait âpre d'une société russe brutale et déshumanisée. Un bouleversant drame social qui a reçu le prix du Jury lors du dernier Festival de Cannes.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

« Pop Art, voir plus… »

Une exposition du musée d’Art contemporain Saint-Martin à Montélimar, jusqu’au 31 octobre 2017.

Un contenu proposé par Protestants dans la Ville

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Ze Mag

« Sans langue de bois et dans la bonne humeur », Ze Mag reçoit des croyants d’arrière-plan très différents – et aborde franchement leur parcours et leurs convictions.

Derniers contenus du partenaire

Les partenaires de Regardsprotestants