Livre: « Ces mots dont j’avais peur »

Philippe Decourroux nous présente « Ces mots dont j'avais peur », l'autobiographie d'un homme ordinaire, qui vit cependant des choses extraordinaires.

Un contenu proposé par Ze Mag

Auteur : Patrick Vauclair

Publié le 22 mars 2015

Avec simplicité et authenticité, Philippe nous dévoile son cheminement – de la mécanique auto à la scène pop-rock, en passant par le Conservatoire et l’Opéra – un parcours qui ne manque pas d’originalité. Sans langue de bois, avec humour et sensibilité, Philippe raconte ses difficultés et ses échecs, jusqu’à l’expérience de la profonde transformation intérieure qui a complètement changé sa vie. Il nous emmène dans sa découverte de la foi, avec cette passion qui le conduit à tutoyer l’impossible, bien au-delà de ce qu’il aurait jamais osé rêver. Décontracté et touchant. […]

Dans la même rubrique...

Charles Fauvety ou l'impossible religion laïque

Charles Fauvety ou l’impossible religion laïque

Ce « rentier philanthrope » d’origine protestante chercha toute sa vie à prouver l’existence de Dieu et à définir une religion laïque.

Un contenu proposé par Éditions Ampelos
Boy Erased, au nom de l'amour

Boy Erased, au nom de l’amour

L’histoire de Jared, fils d’un pasteur baptiste dans une petite ville américaine de l’Arkansas, contraint par sa famille à suivre une « thérapie de réorientation sexuelle ». Avec Nicole Kidman et Russel Crowe.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

#BonneLecture : « De Saintes convocations »

Un ouvrage de Pascale Nathalie, paru aux éditions ITS.

Un contenu proposé par Service radio – FPF

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Ze Mag

« Sans langue de bois et dans la bonne humeur », Ze Mag reçoit des croyants d’arrière-plan très différents – et aborde franchement leur parcours et leurs convictions.

Suite à l’interruption de la mise à jour du site fin 2014, nous n’alimentons plus en nouveaux contenus la page de ce partenaire.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants