Klaus Kenneth, 2 millions de kilomètres vers la liberté

L'enfance de Klaus Kenneth a été marquée par la violence d'une mère, l'absence d'un père et les abus sexuels commis par un prêtre.

Un contenu proposé par Ze Mag

Auteur : Patrick Vauclair

Publié le 19 avril 2010

En quête d’amour et de spiritualité, Klaus part. Commence alors un parcours dangereux rempli de désillusions, de haine, de mort qui le fait voyager d’un continent à l’autre, d’une religion à l’autre, et au cours duquel il rencontre Mère Térésa à Calcutta. Aucune religion, ni l’ésotérisme, ni l’occultisme, ni les drogues, pas plus que la musique ou les arts ne parviennent à lui apporter la paix intérieure et l’amour. Mais en Colombie, lors d’une prise d’otages qui faillit lui être fatale, une dramatique rencontre avec ce Dieu qu’il rejette va marquer un tournant dans sa vie et le mener à vivre une foi authentique en Christ. Aujourd’hui, Klaus Kenneth est marié et vit en Suisse. De confession orthodoxe, il est auteur et éditeur. Il donne de nombreuses conférences et a été invité dans plusieurs émissions radio et TV. […]

Dans la même rubrique...

Chrétiens et laïcs se retrouvent autour du transhumanisme

Chrétiens et laïcs se retrouvent autour du transhumanisme

Devrions-nous vivre jusque l’âge de 500 ans ? La première Conférence sur le transhumanisme chrétien s’est déroulée récemment à Nashville. Des spécialistes chrétiens et athées y ont partagé leurs visions du monde.

Un contenu proposé par Réformés
Des bénédictions... devant le supermarché !

Des bénédictions… devant le supermarché !

Un pasteur allemand à vélo introduit l’Église dans les lieux du quotidien. Reportage à Solingen.

Un contenu proposé par Réformés
Élections américaines : réaction d’un pasteur français

Élections américaines : réaction d’un pasteur français

Trois questions à Cyrille Payot, pasteur réformé à Washington. Il nous livre ses réflexions, ses espoirs et ses inquiétudes au lendemain des élections de mi-mandat aux États-Unis.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Ze Mag

« Sans langue de bois et dans la bonne humeur », Ze Mag reçoit des croyants d’arrière-plan très différents – et aborde franchement leur parcours et leurs convictions.

Suite à l’interruption de la mise à jour du site fin 2014, nous n’alimentons plus en nouveaux contenus la page de ce partenaire.

Derniers contenus du partenaire