Klaus Kenneth, 2 millions de kilomètres vers la liberté

L'enfance de Klaus Kenneth a été marquée par la violence d'une mère, l'absence d'un père et les abus sexuels commis par un prêtre.

Un contenu proposé par Ze Mag

Auteur : Patrick Vauclair

Publié le 19 avril 2010

En quête d’amour et de spiritualité, Klaus part. Commence alors un parcours dangereux rempli de désillusions, de haine, de mort qui le fait voyager d’un continent à l’autre, d’une religion à l’autre, et au cours duquel il rencontre Mère Térésa à Calcutta. Aucune religion, ni l’ésotérisme, ni l’occultisme, ni les drogues, pas plus que la musique ou les arts ne parviennent à lui apporter la paix intérieure et l’amour. Mais en Colombie, lors d’une prise d’otages qui faillit lui être fatale, une dramatique rencontre avec ce Dieu qu’il rejette va marquer un tournant dans sa vie et le mener à vivre une foi authentique en Christ. Aujourd’hui, Klaus Kenneth est marié et vit en Suisse. De confession orthodoxe, il est auteur et éditeur. Il donne de nombreuses conférences et a été invité dans plusieurs émissions radio et TV. […]

Dans la même rubrique...

Burkina Faso : quand deux crises se rencontrent

Alors que la crise sanitaire liée au covid-19 nous impacte tous, au Burkina Faso, elle vient s’ajouter à la crise humanitaire qui paralyse le pays depuis deux ans.

Un contenu proposé par Blog du Sel

Donald Trump et sa Bible : les raisons d’un coup médiatique

Alors que les manifestations continuent d’embraser les États-Unis, le président américain a posé, une bible à la main, devant une église proche de la Maison Blanche.

Un contenu proposé par

Racisme dans la police

Comment comprendre le retentissement mondial de la mort de Georges Floyd aux Etats-Unis ? Le racisme dans la police est-il une réalité en France, en Belgique, comme aux Etats-Unis ou au Canada ?

Un contenu proposé par Campus protestant

Ordination des femmes : l’Église allemande relance le débat

Mgr Georg Bätzing relance outre-Rhin le débat sur la place des femmes dans l’Eglise catholique. Non sans susciter des réactions contrastées. Et le mot schisme revient…

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Ze Mag

« Sans langue de bois et dans la bonne humeur », Ze Mag reçoit des croyants d’arrière-plan très différents – et aborde franchement leur parcours et leurs convictions.

Suite à l’interruption de la mise à jour du site fin 2014, nous n’alimentons plus en nouveaux contenus la page de ce partenaire.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram