Klaus Kenneth, 2 millions de kilomètres vers la liberté

L'enfance de Klaus Kenneth a été marquée par la violence d'une mère, l'absence d'un père et les abus sexuels commis par un prêtre.

Un contenu proposé par Ze Mag

Auteur : Patrick Vauclair

Publié le 19 avril 2010

En quête d’amour et de spiritualité, Klaus part. Commence alors un parcours dangereux rempli de désillusions, de haine, de mort qui le fait voyager d’un continent à l’autre, d’une religion à l’autre, et au cours duquel il rencontre Mère Térésa à Calcutta. Aucune religion, ni l’ésotérisme, ni l’occultisme, ni les drogues, pas plus que la musique ou les arts ne parviennent à lui apporter la paix intérieure et l’amour. Mais en Colombie, lors d’une prise d’otages qui faillit lui être fatale, une dramatique rencontre avec ce Dieu qu’il rejette va marquer un tournant dans sa vie et le mener à vivre une foi authentique en Christ. Aujourd’hui, Klaus Kenneth est marié et vit en Suisse. De confession orthodoxe, il est auteur et éditeur. Il donne de nombreuses conférences et a été invité dans plusieurs émissions radio et TV. […]

Dans la même rubrique...

En Ouganda, une application remplace les Bibles en papier

En Ouganda, une application remplace les Bibles en papier

De nombreuses Églises en Ouganda ont perdu tous leurs ouvrages religieux à cause de la guerre.

Un contenu proposé par Réformés
Aux Etats-Unis, l’envol des sorcières

Aux Etats-Unis, l’envol des sorcières

L'Amérique vit actuellement un renouveau religieux. Les mouvements néo-païens et ésotériques connaissent un essor exceptionnel.

Un contenu proposé par Réformés
Le boom des rites païens dans les pays baltes

Le boom des rites païens dans les pays baltes

Les traditions païennes et folkloriques connaissent un nouveau souffle dans les pays baltes.

Un contenu proposé par Réformés

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Ze Mag

« Sans langue de bois et dans la bonne humeur », Ze Mag reçoit des croyants d’arrière-plan très différents – et aborde franchement leur parcours et leurs convictions.

Suite à l’interruption de la mise à jour du site fin 2014, nous n’alimentons plus en nouveaux contenus la page de ce partenaire.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants