Musique

A toi la gloire, clip de Pâques 2020

Ce clip de Pâques des Eglises protestantes réformées évangéliques a été réalisé entièrement par des chrétiens confinés. Les audios et les vidéos ont été enregistrés "à la maison".

Un contenu proposé par Pasteur Pascal Gonzalez

Auteur : Pascal Gonzalez

Publié le 11 avril 2020

  • Merci à tous ceux qui ont participé (et que je ne peux pas tous citer). Merci à Pierre Etienne Landes pour le piano et les voix, Jean-Raymond Stauffacher pour l’idée, Philippe Bonin pour la batterie, Stéphane Sarkis pour la basse et Christophe Blanc pour la guitare électrique, le mixage audio et le montage du clip. Bravo l’artiste ! Et merci à notre Dieu. A lui soit toute la gloire !

Dans la même rubrique...

A Nîmes, le Mas des Abeilles

Le premier festival protestant de musique de la région Cévennes-Languedoc-Roussillon a eu lieu le 11 septembre, au Mas des Abeilles. L'occasion de découvrir ce centre paroissial un peu particulier.

Un contenu proposé par Le Cep

Passage de témoin

Ultra-minoritaire dans le paysage français, l’enseignement protestant continue de se réformer pour s’adapter au XXIe siècle. Focus sur le Gymnase.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Des projets communautaires et monastiques de nouveau soutenus

L’Association pour le soutien de communautés monastiques protestantes (ASCMP) était endormie depuis 2015. Elle vient d’être réactivée et Michel Block, pasteur à Brest.

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

Quelle place pour les évangéliques dans les institutions européennes ?

Entretien avec Christian Krieger, président du Conférence des Églises européennes (CEC).

Un contenu proposé par Campus protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pasteur Pascal Gonzalez

La chaîne YouTube de Pascal Gonzalez, pasteur de l’Union nationale des Eglises protestantes réformées évangéliques de France (UNEPREF). Nous relayons ici une série de vidéos réalisées pendant le confinement.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast