Des yeux pour voir

La parole de Joël Dahan, pasteur de la Fondation John Bost en Dordogne.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Auteur : Joël Dahan

Publié le 7 mai 2017

Difficile d’accueillir une bonne nouvelle ! Il existe des sites aujourd’hui qui vous demandent de vous abonner pour avoir une bonne nouvelle tous les jours !

Alors on peut taper sur les médias en disant : “ah ils nous abreuvent de mauvaises nouvelles“, mais je pense que c’est nous qui sommes concernés. Est-ce qu’on n’a pas envie de s’en nourrir, est-ce que ce n’est pas plus facile ? Parce que dans nos vies personnelles, difficile d’accorder un pardon, difficile d’accueillir une réconciliation ! […]

Dans la même rubrique...

Premier pas dans une démarche d'Eglise verte

Premier pas dans une démarche d’Eglise verte

Sophie Christaki, conseillère presbytérale, et Didier Acket, président du conseil presbytéral d’Asnières Bois-Colombes, témoignent.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

L’accueil des migrants dans l’Église protestante unie d’Agen

Gentiane Breuil reçoit le pasteur Christophe Desplanque de l’Église protestante unie d’Agen, dans le cadre des « 50 émissions sur les migrations ».

Un contenu proposé par Espoir FM

Les migrations dans la Bible, l’exemple d’Abraham

Le pasteur Michel Pelletier nous invite à pratiquer l’hospitalité à l’égard des migrants, dans le cadre des « 50 émissions sur les migrations ».

Un contenu proposé par Radio Harmonie Cornouaille

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pasteurdudimanche.fr

Un blog vidéo qui propose une parole d’un pasteur le dimanche soir, après celle du matin au temple. Chaque intervention dure 2 minutes.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants