Des yeux pour voir

La parole de Joël Dahan, pasteur de la Fondation John Bost en Dordogne.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Auteur : Joël Dahan

Publié le 7 mai 2017

Difficile d’accueillir une bonne nouvelle ! Il existe des sites aujourd’hui qui vous demandent de vous abonner pour avoir une bonne nouvelle tous les jours !

Alors on peut taper sur les médias en disant : « ah ils nous abreuvent de mauvaises nouvelles« , mais je pense que c’est nous qui sommes concernés. Est-ce qu’on n’a pas envie de s’en nourrir, est-ce que ce n’est pas plus facile ? Parce que dans nos vies personnelles, difficile d’accorder un pardon, difficile d’accueillir une réconciliation ! […]

Dans la même rubrique...

Réjouis-toi, voici ton Roi

À l’occasion de Noël, la région Ouest de l’EPUdF a réuni 36 choristes et musiciens dans une chorale virtuelle pour interpréter ” Réjouis-toi, voici ton Roi “.

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

La semaine de l’unité ou la célébration des différences

Je rêve d’une semaine de prière où les Églises pourraient se bénir les unes les autres : « Que le Seigneur te fasse du bien, qu’il te multiplie et qu’il te permettre de grandir dans toutes tes actions. »

Un contenu proposé par Le blog d’Antoine Nouis

COP 21 : 5 ans après, quel bilan dresse la commission écologie de la FPF ?

Ce 12 décembre 2020 marque les 5 ans de l'adoption de l'Accord de Paris sur le climat, l'occasion de dresser un bilan et d'appeler à un sursaut.

Un contenu proposé par Fil Actu – FPF

Séparatismes : la FPF publie une tribune

Le pasteur François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France, a publié une tribune critique dans quotidien Les Echos.

Un contenu proposé par Fil Actu – FPF

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pasteurdudimanche.fr

Un blog vidéo qui propose une parole d’un pasteur le dimanche soir, après celle du matin au temple. Chaque intervention dure 2 minutes.

Derniers contenus du partenaire