Beauté intérieure ou extérieure ?

Quelle place accorder à la coquetterie quand on est chrétienne ? Comment trouver l’équilibre entre en faire trop ou pas assez ?

Un contenu proposé par SpirituElles

Publié le 21 février 2018

Auteur : Sandrine Roulet

Lire directement l’article sur SpirituElles

Quelle place accorder à la coquetterie quand on est chrétienne ?

Je crois profondément que Dieu aime la beauté et la valorise. La coquetterie est donc légitime pour nous les chrétiennes. L’excès dans un sens ou dans un autre focalise notre attention sur nous-même et non plus sur Dieu. […]

Lire la suite sur SpirituElles

Dans la même rubrique...

Rencontres estivales

Cet été, des jeunes protestants se sont retrouvés, en ligne ou en camps malgré les conditions difficiles liées au Covid-19. Petit tour d'horizon sur Internet et en Régions.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Autre monde, nouveau monde

Si je me souviens bien, nous nous étions tous souhaité du « neuf » pour 2020. Ce vœu traditionnel de janvier résonne encore en cette rentrée - de façon exceptionnelle, évidemment !

Un contenu proposé par Echanges

Ça s’est passé un 25 septembre 1555 !

Rédigée par Philippe Melanchthon pour la diète d’Augsbourg de 1530, cette confession de foi devient dès 1555 la confession de foi de l’Église luthérienne.

Un contenu proposé par Musée protestant

L’association évangélique Vie et Lumière annule son rassemblement

Prévue du 15 au 23 août, la Convention nationale de ces tsiganes évangéliques devait leur permettre d’élire leur nouveau président et de renouveler leur conseil d’administration.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

SpirituElles

SpirituElles est le magazine de la femme chrétienne. Il paraît en février, mai, août et novembre, et propose une autre approche du bien-être, en relation avec la foi. Il compte des lectrices aussi bien protestantes (réformées ou évangéliques), catholiques ou simplement curieuses de la foi ou à la recherche de Dieu.

NB : depuis la refonte du site SpirituElles à l’été 2020, certains des articles relayés ici sont désormais accessibles uniquement aux abonnés.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast