La dernière campagne de Billy Graham

La dernière campagne de Billy Graham

Figure la plus populaire de l'histoire religieuse du XXe siècle aux Etats-Unis, l'évangéliste Billy Graham (né en 1918), est annoncé pour une dernière campagne d'évangélisation publique en novembre 2013.

Un contenu proposé par Blog de Sébastien Fath

Publié le 22 mai 2013

Auteur : Sébastien Fath

Lire directement l’article sur Blog de Sébastien Fath

Figure la plus populaire de l’histoire religieuse du XXe siècle aux États-Unis, l’évangéliste Billy Graham (né en 1918), aujourd’hui âgé de 94 ans et demi, est annoncé pour une dernière campagne d’évangélisation publique en novembre 2013. La publicité a commencé pour la campagne MyHope. […]

Lire la suite sur Blog de Sébastien Fath

Dans la même rubrique...

Le communiqué de la FPF pour le second tour

La Fédération protestante de France interpelle les citoyens concernant les dangers de l’abstention.

Un contenu proposé par Fil Actu – FPF

Camps d’été

Depuis déjà 35 ans, l’association Les Baladins organise des séjours de vacances pour enfants de 8 à 17 ans. Des vacances pour grandir, avec une éthique protestante.

Un contenu proposé par Réveil

Dieu fait des ricochets

Découvrez l'édito du numéro de mai de Paroles protestantes Paris dont le dossier de une est : "LGBTQIA+ : un nouvel accueil en Église ?".

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

Sculpter pour donner la vie

Pascale Hamelin est sculptrice. C’est aussi une protestante engagée. Elle nous a ouvert les portes de son atelier au Pecq, dans les Yvelines. L'occasion d'en savoir un peu plus sur son parcours, son processus créatif et ses œuvres.

Un contenu proposé par Campus protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Blog de Sébastien Fath

Agrégé d’histoire, ancien élève de l’École Normale Lettres Sciences Humaines (LSE), docteur de l’EPHE, Sébastien Fath est chercheur au CNRS, membre du Groupe Sociétés Religions Laïcités.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast