La dernière campagne de Billy Graham

La dernière campagne de Billy Graham

Figure la plus populaire de l'histoire religieuse du XXe siècle aux Etats-Unis, l'évangéliste Billy Graham (né en 1918), est annoncé pour une dernière campagne d'évangélisation publique en novembre 2013.

Un contenu proposé par Blog de Sébastien Fath

Publié le 22 mai 2013

Auteur : Sébastien Fath

Lire directement l’article sur Blog de Sébastien Fath

Figure la plus populaire de l’histoire religieuse du XXe siècle aux États-Unis, l’évangéliste Billy Graham (né en 1918), aujourd’hui âgé de 94 ans et demi, est annoncé pour une dernière campagne d’évangélisation publique en novembre 2013. La publicité a commencé pour la campagne MyHope. […]

Lire la suite sur Blog de Sébastien Fath

Dans la même rubrique...

Un Musée protestant visible que sur internet

Le site internet se présente plutôt comme un musée d’histoire avec de multiples entrées, mais ne se prétend pas exhaustif pour autant.

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

À la découverte du protestantisme

Si vous n'avez pas encore ce joli livret entre les mains, vous pouvez vous procurer facilement la toute nouvelle version. On vous explique comment !

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

Les radios dans le monde : découvertes, parcours et anecdotes

Dans cette semaine de la Fête de la radio, on vous propose une matinale 100% voyage ! Quel genre de radios existe-t-il à travers le monde ? Quels podcasts ? Quels jingles ?

Un contenu proposé par Radio Arc-en-Ciel

Un livre, un échange, des femmes

Le Groupe Orsay, un réseau de femmes, membre de la Fédération protestante de France, expérimente un nouveau format pour s'enrichir.

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Blog de Sébastien Fath

Agrégé d’histoire, ancien élève de l’École Normale Lettres Sciences Humaines (LSE), docteur de l’EPHE, Sébastien Fath est chercheur au CNRS, membre du Groupe Sociétés Religions Laïcités.

Derniers contenus du partenaire