Lancement du magazine "Relief"

Lancement du magazine « Relief »

Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie prochaine de Relief, le nouveau magazine de l’Église protestante unie de Belgique.

Un contenu proposé par Relief

Publié le 25 mars 2017

Lire directement l’article sur Relief

Ce semestriel bilingue et très esthétique a pour ambition de mettre en lumière ce qui donne de la profondeur à la vie des gens. Ni libéral, ni orthodoxe, mais porté par la conviction que l’Évangile a encore quelque chose à dire, ce magazine est le fruit du travail d’une équipe : rédactrices et rédacteurs, illustratrice et illustrateur, photographes, graphiste.

Le lancement du magazine aura lieu mercredi 29 mars 2017 à 18 heures à l’église du Botanique, Boulevard Bischoffsheim 40 – 1000 Bruxelles.

Le lancement sera l’occasion pour chaque paroisse de recevoir […]

Lire la suite sur Relief

Dans la même rubrique...

L’adaptation d’une librairie chrétienne

Depuis un an, nous avons tous essayé de nous adapter au mieux à l’incertitude. Cela vaut pour les commerçants qui ont dû s’organiser au jour le jour pour pouvoir continuer à fonctionner.

Un contenu proposé par Réveil

Une théologie de l’espérance et des recommencements

Rodolphe Gozegba, boursier du Défap originaire de République centrafricaine, a soutenu sa thèse de doctorat le 10 décembre 2020. Son travail portait sur le thème : «L’espérance et le Dieu crucifié. La réception de l’œuvre de Moltmann dans la théologie francophone».

Un contenu proposé par Défap

Vivre le culte en ligne de tout mon être

Vivre l’Église à distance, c’est facile et difficile en même temps ! Il suffit de s’installer sur son canapé et d’allumer l’ordinateur. Mais comment prévenir la passivité et le désengagement ?

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Vous avez dit “citoyens des cieux” ?

Les chrétiens sont "citoyens des cieux". Mais qu’est-ce que cela signifie ?

Un contenu proposé par Point-Théo

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Relief

Relief était un semestriel qui veut connecter les individus au texte biblique et à l’Église. Le sous-titre du magazine était « De la profondeur dans ma vie ». Il était édité par l’Église protestante unie de Belgique.

Suite à l’interruption de parution du magazine fin 2018, nous n’alimentons plus en nouveaux contenus la page de ce partenaire.

Derniers contenus du partenaire