L'Armée du Salut ouvre de nouveaux hébergements

L’Armée du Salut ouvre de nouveaux hébergements

La Fondation de l’Armée du Salut se mobilise pour l’ouverture de 250 places d’hébergement hivernal qui s’ajouteront aux 5 000 places déjà ouvertes toute l’année.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 12 décembre 2017

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Cette augmentation des capacités d’accueil, en partenariat avec l’Etat, permettra de mettre à l’abri des familles, des enfants, des femmes et des hommes isolés, tous restés à la rue avec des températures glaciales et ce malgré leur appel au 115. D’autres places d’hébergement seront encore ouvertes en cas de plan grand froid. […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Dans la même rubrique...

Un dimanche matin

J’ai de la chance. Je dois descendre la rue Mouffetard, chaque dimanche matin, pour aller au temple de Port-Royal et y présider le culte. Et je vois tous ces gens « qui ne vont pas au culte».

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

Qui sont les adventistes ?

Dans "Ciel, mon temple", Claire Bernole reçoit Gabriel Monet, doyen de la Faculté adventiste de théologie, Patrick Lagarde, laïc et trésorier de la FPF, Mario Oliveira, président de l’ONG Adra France et Elise Lazarus, pasteur à Angers.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Une bénévole au cœur de l’hiver

Elle donne son temps, sa bonne humeur et beaucoup de vitalité. Catherine est bénévole depuis deux ans à l’Armée du Salut.

Un contenu proposé par Armée du Salut

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire

Bonne année 2018 avec les médias protestants ! Les partenaires de Regardsprotestants