Le Défap sera à Protestants en Fête

Le Défap sera à Protestants en Fête

Du vendredi 27 au dimanche 29 octobre, à l'occasion de la troisième édition de Protestants en fête, vous pourrez retrouver le Défap au Village des Fraternités, place Kléber à Strasbourg.

Un contenu proposé par Défap

Publié le 20 octobre 2017

Lire directement l’article sur Défap

Du vendredi 27 octobre au dimanche 29 octobre, le Village des Fraternités accueillera sur les places principales de l’hyper-centre de Strasbourg les œuvres et mouvements, institutions et Églises et les médias protestants. En tout, une centaine d’exposants permettront de découvrir différents visages du protestantisme, de ses acteurs et de leur implication dans la société.

Parmi eux, le Défap – Service protestant de mission, dont l’équipe vous attendra sur son stand, au niveau de la place principale de la ville, et vous proposera le samedi en début d’après-midi une table ronde sur le thème de l’interculturel. […]

Protestants 2017 PFP

Lire la suite sur Défap

Dans la même rubrique...

Les protestants suivent-ils le Carême ?

Les protestants suivent-ils le Carême ?

Les protestants ne tiennent pas le jeûne du Carême comme indispensable. Ces 40 jours avant Pâques sont considérés comme un temps tourné vers la prière.

Un contenu proposé par
Qu’est-ce qui unit les chrétiens, les protestants, les citoyens ?

Qu’est-ce qui unit les chrétiens, les protestants, les citoyens ?

Où et comment retrouver le goût du lien qui nous unit, nous citoyens d’un même pays ? Le regard de la pasteure Anne-Sophie Hahn.

Un contenu proposé par

Protestants et catholiques dans le Grand débat national

Mardi 12 mars, des paroissiens de l’Église de la Madeleine et du Temple du saint Esprit se sont rassemblés pour formuler des propositions dans le cadre du débat voulu par Emmanuel Macron.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Défap

Le Défap est le service missionnaire de trois Églises protestantes de France : l’EPUdF, l’Unepref, l’UEPAL. Il accompagne, soutient, facilite et encourage l’activité missionnaire.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants