Le Défap sera à Protestants en Fête

Le Défap sera à Protestants en Fête

Du vendredi 27 au dimanche 29 octobre, à l'occasion de la troisième édition de Protestants en fête, vous pourrez retrouver le Défap au Village des Fraternités, place Kléber à Strasbourg.

Un contenu proposé par Défap

Publié le 20 octobre 2017

Lire directement l’article sur Défap

Du vendredi 27 octobre au dimanche 29 octobre, le Village des Fraternités accueillera sur les places principales de l’hyper-centre de Strasbourg les œuvres et mouvements, institutions et Églises et les médias protestants. En tout, une centaine d’exposants permettront de découvrir différents visages du protestantisme, de ses acteurs et de leur implication dans la société.

Parmi eux, le Défap – Service protestant de mission, dont l’équipe vous attendra sur son stand, au niveau de la place principale de la ville, et vous proposera le samedi en début d’après-midi une table ronde sur le thème de l’interculturel. […]

Protestants 2017 PFP

Lire la suite sur Défap

Dans la même rubrique...

Temps pour la Création, la Fresque du climat

Le Temps pour la Création aura lieu du mercredi 1er septembre au lundi 4 octobre. Il aura pour thème : « Une maison pour tous ? Renouvellement de l’Oikos de Dieu ».

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

Futur temple à Champigny, près de Paris

Le projet du Grand-Paris ouvre des perspectives à certaines paroisses. Celle de Champigny se retrouve au cœur de la ligne 15 du métro, une opportunité rarissime. Un nouveau temple s’y dressera bientôt pour servir un nouveau projet.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

Réfléchir en rentrant

L’édito de Nicolas Boutié, rédacteur en chef du Cep, pour le numéro de septembre 2021.

Un contenu proposé par Le Cep

Pourquoi les pasteurs ne sont pas élus ?

Dans l’Église protestante unie de France, les pasteurs sont porteurs d’une Parole qui les dépasse et se placent au bénéfice d’un projet paroissial.

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Défap

Le Défap est le service missionnaire de trois Églises protestantes de France : l’EPUdF, l’Unepref, l’UEPAL. Il accompagne, soutient, facilite et encourage l’activité missionnaire.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants