Le Défap sera à Protestants en Fête

Le Défap sera à Protestants en Fête

Du vendredi 27 au dimanche 29 octobre, à l'occasion de la troisième édition de Protestants en fête, vous pourrez retrouver le Défap au Village des Fraternités, place Kléber à Strasbourg.

Un contenu proposé par Défap

Publié le 20 octobre 2017

Lire directement l’article sur Défap

Du vendredi 27 octobre au dimanche 29 octobre, le Village des Fraternités accueillera sur les places principales de l’hyper-centre de Strasbourg les œuvres et mouvements, institutions et Églises et les médias protestants. En tout, une centaine d’exposants permettront de découvrir différents visages du protestantisme, de ses acteurs et de leur implication dans la société.

Parmi eux, le Défap – Service protestant de mission, dont l’équipe vous attendra sur son stand, au niveau de la place principale de la ville, et vous proposera le samedi en début d’après-midi une table ronde sur le thème de l’interculturel. […]

Protestants 2017 PFP

Lire la suite sur Défap

Dans la même rubrique...

Le label Eglise verte et les jeunes

Après la création du label Église verte, celui-ci s’élargit et développe Église verte jeunes et Pollen d’Église verte, à destination des jeunes en aumônerie ou proches de leurs Églises.

Un contenu proposé par Le Cep

Des nouvelles rassurantes des scouts

Nadine Marchand, secrétaire générale de l’association de scoutisme unioniste (EEUdF), nous donne des informations sur le déroulement de l’été passé et se projette dans l’avenir.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

Migrants : quel appel pour l’église?

Découvrez l'édito du numéro d'octobre-novembre 2020 de Nuance : « Migrant : rester fidèle »

Un contenu proposé par Nuance

Consistoire Dordogne : un protestantisme historique

Entre Libourne et Bergerac, en longeant les berges de la Dordogne, nous traversons le Pays Foyen et de la Moyenne Dordogne. Rencontre avec les protestants locaux, installés en zone rurale.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Défap

Le Défap est le service missionnaire de trois Églises protestantes de France : l’EPUdF, l’Unepref, l’UEPAL. Il accompagne, soutient, facilite et encourage l’activité missionnaire.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram