Le Défap sera à Protestants en Fête

Le Défap sera à Protestants en Fête

Du vendredi 27 au dimanche 29 octobre, à l'occasion de la troisième édition de Protestants en fête, vous pourrez retrouver le Défap au Village des Fraternités, place Kléber à Strasbourg.

Un contenu proposé par Défap

Publié le 20 octobre 2017

Lire directement l’article sur Défap

Du vendredi 27 octobre au dimanche 29 octobre, le Village des Fraternités accueillera sur les places principales de l’hyper-centre de Strasbourg les œuvres et mouvements, institutions et Églises et les médias protestants. En tout, une centaine d’exposants permettront de découvrir différents visages du protestantisme, de ses acteurs et de leur implication dans la société.

Parmi eux, le Défap – Service protestant de mission, dont l’équipe vous attendra sur son stand, au niveau de la place principale de la ville, et vous proposera le samedi en début d’après-midi une table ronde sur le thème de l’interculturel. […]

Protestants 2017 PFP

Lire la suite sur Défap

Dans la même rubrique...

De la Nouvelle-France au Canada, l’histoire d’un protestantisme en français

On ne recense pas moins de six réformés sur les onze premiers gouverneurs de Nouvelle-France.

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

Quand une prière en ligne abolit les frontières

En point d’orgue de la Semaine de prière pour l’unité chrétienne, le Conseil œcuménique des Églises a organisé le 25 janvier sa toute première prière œcuménique mondiale en ligne, attirant des participants du monde entier qui se sont réunis dans un esprit d’espoir.

Un contenu proposé par Défap

Que se passe-t-il au Sonnenhof, institution protestante alsacienne ?

La Fondation protestante du Sonnenhof, institution protestante implantée à Bischwiller au nord de Strasbourg, envisage de se séparer de sa ferme, soulevant des critiques et une mobilisation sans précédent.

Un contenu proposé par Réforme

L’esplanade des religions

À l’Esplanade des religions et des cultures, c’est tous les jours la fête des voisins

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

UN CONTENU PROPOSÉ PAR