Le télévangéliste Benny Hinn revient en France…

Le télévangéliste Benny Hinn revient en France…

C’est au Parc des Expositions de Rouen, les 11 et 12 mai prochains, que le pasteur Benny Hinn, va organiser une nouvelle «conférence» et un «service de guérison» en France.

Un contenu proposé par Actu-Chretienne.Net

Publié le 26 mars 2013

Auteur : Paul Ohlott

Lire directement l’article sur Actu-Chretienne.Net

A l’initiative de son come back, se trouve le pasteur Daniel Vindigni (Eglise Salut Pour le Monde), qui a déclaré se réjouir de «la première venue de ce serviteur en Normandie». Cette conférence pourrait être la première d’une longue série où d’autres ministères mondialement connus sont espérés. Le pasteur Daniel Vindigni souhaite ainsi insuffler un nouveau souffle à ce «Réveil spirituel» qui tarde à se manifester pleinement dans l’Hexagone.

Benny Hinn, autant admiré que détesté…

Très connu dans le monde entier, Benny Hinn est également très controversé, au point de profondément diviser le monde évangélique. Si l’évènement du pasteur Vindigni a été boycotté par le portail TopChrétien, au motif qu’ils ne souhaitent pas «faire la promotion du ministère du pasteur Benny Hinn», il est en revanche annoncé sur le portail EnseigneMoi.Com, qui diffuse par ailleurs une biographie élogieuse : «A l’oeuvre dans le monde entier depuis trois décennies, le Pasteur Benny Hinn a prêché l’Évangile en public et à la télévision à des millions de personnes dans plus de deux cent nations. Au travers de campagnes internationales d’évangélisation, de la télévision, de l’Internet, de la littérature, et d’enregistrements audio-vidéo, le message simple et authentique de cet évangéliste sur l’amour de Dieu, a inspiré des centaines de millions de personnes dans leur relation personnelle avec Dieu». […]

Lire la suite sur Actu-Chretienne.Net

Dans la même rubrique...

Jésus, pour moi aujourd'hui...

Jésus, pour moi aujourd’hui…

En ce début d'année 2019, des protestants témoignent de leur rapport personnel à Jésus.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager
4e dimanche de l’Avent : l'attention aux personnes exclues

4e dimanche de l’Avent : l’attention aux personnes exclues

Constituer un réseau « sentinelle » d’attention aux personnes exclues, telle est l'action du quatrième dimanche de l'Avent de la Fédération de l'entraide protestante.

Un contenu proposé par Fédération de l’Entraide Protestante
Jeûnons ensemble pour le climat

Jeûnons ensemble pour le climat

Rendez-vous le vendredi 30 novembre, samedi 1er et dimanche 2 décembre, jour d’ouverture de la COP 24 !

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Actu-Chretienne.Net

Lancé au début de l’année 2010, Actu-Chretienne.Net est le premier webzine évangélique francophone. Les contenus proposés sont pour l’essentiel des revues de presse.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants