Mon premier comité

Mon premier comité de rédaction

Après une longue marche, j’arrive enfin devant un immeuble parisien assez cossu. Je ne vois pas d’indications sur la porte.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Publié le 23 février 2018

Auteur : Marie-Laure Kleville

Lire directement l’article sur Croire et vivre

Un homme arrive en même temps que moi d’un pas assuré. Mon regard est attiré par un éclatant « ichthus » sur sa sacoche en cuir. Clin d’œil de Dieu ? Après quelques échanges, je découvre que Daniel se rend également au comité de rédaction de Croire et Vivre. Gisèle nous rejoint dans l’étroit ascenseur qui s’élève au centre de la cage d’escalier. Nous sommes tous accueillis chaleureusement par Georges.
Ce comité de rédaction est comme une petite famille, tout le monde se connaît depuis longtemps… Un mélange de différentes personnalités, tranches d’âges, convictions et […]

Lire la suite sur Croire et vivre

Dans la même rubrique...

L’unité au sein du protestantisme

Le mois de janvier est traditionnellement l’occasion de prier pour l’unité des chrétiens. Mais qu'en est-il de l'unité au sein du protestantisme ?

Un contenu proposé par Esprit de liberté

Campagne de don du sang

Le témoignage du docteur Christophe Barisien, responsable des prélèvements de l'Etablissement français du sang (EFS) de la région Bourgogne Franche-Comté.

Un contenu proposé par Radio Oméga

La semaine de l’unité ou la célébration des différences

Je rêve d’une semaine de prière où les Églises pourraient se bénir les unes les autres : « Que le Seigneur te fasse du bien, qu’il te multiplie et qu’il te permettre de grandir dans toutes tes actions. »

Un contenu proposé par Le blog d’Antoine Nouis

La communion un défi ?

Le prochain forum des Attestants se tiendra en visioconférence le samedi 6 février sur le thème « Communion un défi ? »

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Croire et vivre

Croire et vivre est un magazine mensuel qui veut d’abord donner à ses lecteurs « l’envie de croire » ou celle de partager leur foi. La plupart des rédacteurs appartiennent à des Églises membres de la Fédération protestante de France ou du Conseil national des Évangéliques de France.

Derniers contenus du partenaire