Quand Dieu s'invite au café

Quand Dieu s’invite au café

Dans le quartier de la Krutenau, à Strasbourg, un coffee shop d’un genre nouveau propose animations et rencontres diverses et promeut l’insertion.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 6 octobre 2016

Auteur : Fabienne Delaunoy

Tout est fait pour se sentir bien chez Oh my Goodness : un décor chic, des fauteuils qui vous invitent à vous prélasser, des baristi, selon l’appellation à la mode, souriants et un large choix de café. La marque de fabrique de ce coffee shop associatif, c’est de faire du bien aux gens. […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Vœux de la FPF – 1 minute avec Thierry André

Interview de Thierry André, responsable du Lien Fédératif de la FPF lors de la cérémonie des vœux 2021 de la Fédération protestante de France.

Un contenu proposé par Chaîne vidéos – FPF

Un semestre dédié à la communication

De nouveaux conseils presbytéraux ont été élus. Les différentes périodes de confinement ont replacé la question de la communication au cœur de la vie de l’Église. Un cycle de formations sur ces enjeux est proposé en ce 1er semestre 2021.

Un contenu proposé par Réveil

Covid-19 et églises évangéliques

Emission "Cinq colonnes à la Une" - Avec nos invités nous parlons de la prière. Comment prier ? Que dire ?

Un contenu proposé par Radio Arc-en-Ciel

La force d’une foi partagée

Si je regarde autour de moi, je découvre des visages, ou plutôt des yeux, qui ne sourient plus beaucoup. Si j’écoute autour de moi, j’entends toujours les mêmes conversations. Et si je lis, je découvre encore et toujours des inquiétudes et peu d’insouciance.

Un contenu proposé par Réveil

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire