Si «bonne nouvelle» m’était conté

Si « bonne nouvelle » m’était conté

Trois rédacteurs et une dessinatrice habitués de « bonne nouvelle » réagissent à la dernière publication du mensuel de l’Eglise réformée vaudoise.

Un contenu proposé par bonne nouvelle

Publié le 30 septembre 2016

Lire directement l’article sur bonne nouvelle

Ils ont prêté leur plume et leurs crayons, quinze ans durant, à votre mensuel « bonne nouvelle ». Aujourd’hui, la rédaction leur a demandé de se livrer une toute dernière fois sur le papier. Entre leur expérience à « bonne nouvelle » et la naissance d’un journal romand, ils ont fait leur choix et nous livrent librement, pour cette ultime collaboration, leur réflexion et leur ressenti. […]

Lire la suite sur bonne nouvelle

Dans la même rubrique...

Tous ensemble pour rénover l’église

Depuis juillet dernier, la paroisse de Seebach s’appuie sur une forte mobilisation pour remettre son lieu de culte en état.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Reconfiguration protestante

Les résultats de la dernière enquête sur le protestantisme analysés par Antoine Nouis, théologien protestant.

Un contenu proposé par Réforme

Au temple Hâ, garder le lien avec les paroissiens

Élu en février 2020 président du conseil local, Henri Seillan a vite pris la mesure de l’engagement qui l’attendait en raison du départ du pasteur en poste et de la crise sanitaire.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

La douceur inespérée

Quand la Bible raconte nos histoires d’amour !

Un contenu proposé par LibreSens

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

bonne nouvelle

bonne nouvelle était le mensuel de l’Église évangélique réformée du canton de Vaud, en Suisse. Il proposait des interviews, dossiers sur des thèmes d’actualité, reportages, informations et réflexions sur l’Église et la vie spirituelle.

Suite à l’interruption de parution du mensuel en novembre 2016, nous n’alimentons plus en nouveaux contenus la page de ce partenaire.

Derniers contenus du partenaire