Si «bonne nouvelle» m’était conté

Si « bonne nouvelle » m’était conté

Trois rédacteurs et une dessinatrice habitués de « bonne nouvelle » réagissent à la dernière publication du mensuel de l’Eglise réformée vaudoise.

Un contenu proposé par bonne nouvelle

Publié le 30 septembre 2016

Lire directement l’article sur bonne nouvelle

Ils ont prêté leur plume et leurs crayons, quinze ans durant, à votre mensuel « bonne nouvelle ». Aujourd’hui, la rédaction leur a demandé de se livrer une toute dernière fois sur le papier. Entre leur expérience à « bonne nouvelle » et la naissance d’un journal romand, ils ont fait leur choix et nous livrent librement, pour cette ultime collaboration, leur réflexion et leur ressenti. […]

Lire la suite sur bonne nouvelle

Dans la même rubrique...

Marc de Bonnechose, nouveau directeur de Paroles Protestantes Paris

Sa vision ne se limite pas à assurer la rédaction du journal. Il souhaite élargir la communication aux nouveaux outils sans perdre de vue les outils traditionnels.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

Autre monde, nouveau monde

Si je me souviens bien, nous nous étions tous souhaité du « neuf » pour 2020. Ce vœu traditionnel de janvier résonne encore en cette rentrée - de façon exceptionnelle, évidemment !

Un contenu proposé par Echanges

“Ramener la grâce à la maison”

Partir à l’étranger, se former pour Dieu et le servir auprès des étudiants, voilà un programme complet ! C’est ce qu’a vécu Joël Rakoto, pendant un peu moins d’un an.

Un contenu proposé par Point-Théo

Christian Willi, trente ans de passion à la tête d’Alliance Presse

Le directeur de l'agence de presse évangélique a officiellement passé le relais à José Rodriguez.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

bonne nouvelle

bonne nouvelle était le mensuel de l’Église évangélique réformée du canton de Vaud, en Suisse. Il proposait des interviews, dossiers sur des thèmes d’actualité, reportages, informations et réflexions sur l’Église et la vie spirituelle.

Suite à l’interruption de parution du mensuel en novembre 2016, nous n’alimentons plus en nouveaux contenus la page de ce partenaire.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram