Signes des Temps se renouvelle
Média

Signes des Temps se renouvelle

Nouveau look, nouveau format, nouveaux contenus et nouvelles formules d′abonnement. L′année 2020 sera pleine de surprises pour la revue Signes des Temps. Entretien avec l'éditeur Benjamin Calmant.

Un contenu proposé par Signes des Temps

Publié le 4 février 2020

Lire directement l’article sur Signes des Temps

Entretien avec Benjamin Calmant, directeur de la maison d′édition qui publie la revue depuis 1922.

Benjamin Calmant, rappelez-nous rapidement le « concept » Signes des Temps.

Signes des Temps est une revue à destination des personnes qui sont en recherche de spiritualité. Elle propose de comprendre notre société actuelle à la lumière des évangiles. C’est donc un outil idéal pour avoir des pistes de réflexion sur aujourd’hui et demain. Le marché de la presse en Europe est très loin d’être un marché florissant. Signes des Temps n’échappe certainement pas à la règle.

Pourquoi continuer à garder une revue ?

C’est vrai, persévérer à vouloir une revue du calibre Signes des Temps est une vraie prise de risque. Mais nous croyons en son existence et son utilité. D’ailleurs, la fidélité de nos lecteurs nous encourage à continuer. Il est important d’avoir une représentation médiatique aujourd’hui pour répondre aux questions de ceux qui sont en recherche spirituelle. Nous croyons que […]

Lire la suite sur Signes des Temps

Dans la même rubrique...

Un culte en ligne avec Denis Mukwege

Faute de pouvoir tenir sa Convention nationale, la Fédération baptiste organise dimanche 24 mai un culte en ligne, avec la participation du Docteur Mukwege.

Un contenu proposé par

Confinement : le vécu de Samuel Pereira, pasteur à Chambéry

Zoom sur quelques initiatives locales pour maintenir le lien malgré le confinement !

Un contenu proposé par Fédération baptiste – Actus

Semaine sainte 2020 : le texte pour enfant du jour #2

« Une idée : tu fais un très beau dessin d’un arbre qui met ses feuilles, et tu l’affiches sur le frigo dans la cuisine ! »

Un contenu proposé par Regards sur les Paroisses

Culte en confinement, l’impossible défi ?

Montages vidéo ou événements en « live », l’élaboration d’un « culte numérique » interroge fondamentalement le sens du culte, dans sa forme et sur le fond.

Un contenu proposé par Protestants de l’Ouest

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Signes des Temps

Fondée par l’Église adventiste, la revue bimestrielle Signes des Temps porte un regard chrétien sur notre vie et notre époque.
La revue paraît en mars, juin, septembre et décembre. En mai 2020, il est annoncé l’arrêt de la production d’articles : http://blog.viesante.com/2020/05

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram Les dossiers thématiques de Regards protestants