Un timbre pour les 500 ans de la Réforme en Allemagne

Les Allemands pourront désormais envoyer leur courrier avec un timbre représentant un texte biblique annoté par Martin Luther.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 18 janvier 2017

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Le timbre montre un court passage tiré de l’Évangile de Matthieu 27. Les annotations sont attribuées à une traduction révisée par le réformateur allemand en 1541. Le timbre « de Luther » coûte 2.60 €. Il permettra d’affranchir des envois de grandes enveloppes.

Ce timbre a été présenté par un représentant du Ministère des Finances allemand, le 10 janvier dernier. Il fait partie des nombreuses initiatives prises par l’Allemagne pour commémorer la réforme de 1517. […]

Protestants 2017 PFP

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Église junior fait rire les enfants

Depuis un an, la formule innovante du jeune pasteur Severin Schneider motive les enfants comme jamais.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Pasteur, un métier en péril ?

Jerôme Cottin, professeur de théologie à Strasbourg, publie une étude exhaustive sur les pasteurs aujourd’hui. Des pasteurs qui doutent de leur place dans la société actuelle même si la fonction s’est grandement diversifié grâce à l’arrivée de nombreuses femmes.

Un contenu proposé par Campus protestant

Places aux jeunes

Le Grand Kiff, initiée en 2009 par les Églises réformées et luthériennes devenues entretemps EPUdF, la rencontre annuelle est une institution aujourd’hui incontournable.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

PMA et foi ne sont pas incompatibles !

Lorsqu’un diagnostic d’infertilité est posé, comment envisager un recours à la Procréation Médicalement Assistée (PMA) au regard de la foi ?

Un contenu proposé par SpirituElles