Je cultive bio

Il cultive bio depuis plus de 20 ans : Edouard Clottu fait tout son possible pour respecter l'environnement, sous le regard du Dieu créateur.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 25 janvier 2016

Edouard Clottu œuvre concrètement pour faire changer les choses : produire de la qualité et préserver des pâturages dont la diversité fait la richesse de notre planète. « M’engager ainsi est pour moi une façon de faire confiance à Dieu et à la vie. Car finalement, la vie aura toujours le dessus », souligne l’agriculteur.

Dans la même rubrique...

Bien vivre les changements de saison

Comment éviter la fatigue automnale ? Dans Transitions, Mireille Garolla reçoit Sandrine Foucault, naturopathe et spécialiste en micro-nutrition.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Tu sais que tu as 50 ans quand…

Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Pendant que j’avais le dos tourné, la vie a filé à toute allure. Au secours, il paraît que j’ai 50 ans !

Un contenu proposé par Inspirations

Quézaco la curiosité ?

La curiosité est liée à l’envie de découverte. Deux points de vue sur la curiosité, pour nourrir votre curiosité.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

Le circuit court nous emballe

Apanage du confinement, faire la cuisine est (re)devenu une vraie passion pour certains. Mais en mettant la main à la pâte, on s’interroge aussi sur l’origine des ingrédients. Acheter en circuit court, c’est l’autre bonne découverte de cette année.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram