Je cultive bio

Il cultive bio depuis plus de 20 ans : Edouard Clottu fait tout son possible pour respecter l'environnement, sous le regard du Dieu créateur.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 25 janvier 2016

Edouard Clottu œuvre concrètement pour faire changer les choses : produire de la qualité et préserver des pâturages dont la diversité fait la richesse de notre planète. « M’engager ainsi est pour moi une façon de faire confiance à Dieu et à la vie. Car finalement, la vie aura toujours le dessus », souligne l’agriculteur.

Dans la même rubrique...

Sauve qui peut !

Qui ne s’est jamais retrouvé, avec son conjoint, son enfant, un collègue, dans cette position qui consiste à donner une solution ou un conseil, alors qu’on ne nous a rien demandé ? Attention au syndrome du sauveur !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
Pour sortir du stress, recréer de l'espace pour vivre

Pour sortir du stress, se recréer de l’espace pour vivre

Selon le pasteur Jean-Philippe Calame, « nous sommes stressés lorsque nous sommes dos au mur, acculés, ne voyant plus d’issue, plus d’espace pour réagir ».

Un contenu proposé par Réformés
Le sel, ingrédient du quotidien

Le sel : ami ou ennemi ?

Le sel est un ingrédient du quotidien. Quelle quantité de sel est bonne pour notre corps et comment faire pour ne pas trop en consommer ?

Un contenu proposé par Phare FM

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants