Je cultive bio

Il cultive bio depuis plus de 20 ans : Edouard Clottu fait tout son possible pour respecter l'environnement, sous le regard du Dieu créateur.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 25 janvier 2016

Edouard Clottu œuvre concrètement pour faire changer les choses : produire de la qualité et préserver des pâturages dont la diversité fait la richesse de notre planète. « M’engager ainsi est pour moi une façon de faire confiance à Dieu et à la vie. Car finalement, la vie aura toujours le dessus », souligne l’agriculteur.

Dans la même rubrique...

Le régime méditerranéen : savoureux, sain et bon marché

Le régime méditerranéen : savoureux, sain et bon marché

La cuisine méditerranéenne n'est pas que pizzas, pâtes et agneaux à la broche. L’alimentation traditionnelle, vantée pour ses bienfaits pour la santé, est en fait beaucoup plus colorée.

Un contenu proposé par Signes des Temps
Il m'arrive de dormir au bureau devant mon ordinateur

Il m’arrive de dormir au bureau devant mon ordinateur

Si nous nous endormons dans la journée, c'est souvent parce que nous n'avons pas dormi assez, ou assez bien, durant la nuit. Les explications d'un médecin.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Mon bébé tu as été, mon bébé tu resteras !

Que tu saches aujourd’hui et que tu te rappelles demain que tu es ma pépite, mon trésor, mon amour et ce quels que soient ton évolution, ton âge, tes choix.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants