Je cultive bio

Il cultive bio depuis plus de 20 ans : Edouard Clottu fait tout son possible pour respecter l'environnement, sous le regard du Dieu créateur.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 25 janvier 2016

Edouard Clottu œuvre concrètement pour faire changer les choses : produire de la qualité et préserver des pâturages dont la diversité fait la richesse de notre planète. « M’engager ainsi est pour moi une façon de faire confiance à Dieu et à la vie. Car finalement, la vie aura toujours le dessus », souligne l’agriculteur.

Dans la même rubrique...

Le jour où j’ai commencé à me masser le ventre

Le charme discret de l’intestin. C’est la lecture de ce livre, paru en 2015 et écrit par la jeune médecin Julia Enders qui a déclenché chez moi la conviction que la santé globale passe beaucoup par celle du ventre.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Je pense tout le temps

Je pense tout le temps, ça tourne dans ma tête … le jour, la nuit, je n’arrête pas les pensées.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Je me sens épuisé… que faire ?

L’automne a à peine débuté qu’on a déjà l’impression de crouler sous la fatigue. Pourquoi apparait-elle si tôt – et surtout comment retrouver son énergie ?

Un contenu proposé par Inspirations

Une rentrée écolo et zéro déchet, c’est possible

En cette rentrée scolaire 2021, voici des solutions vertes pour éviter la surconsommation et commencer l’année en respectant la planète.

Un contenu proposé par Une plume et des gens

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants