Tailler la route

Assoiffé de voyages et de spiritualité, Patrick Gheysen taillait la route en stop. Europe, Inde, Moyen-Orient : mais où donc Dieu habite-t-il ?!

Un contenu proposé par paroles.fm

Publié le 20 juin 2016

« J’ai subitement pris conscience que Dieu ne se trouvait pas dans un lieu géographique », témoigne Patrick Gheysen, artiste peintre.

C’est sur la route, en Espagne, qu’il entend une sorte de voix intérieure qui l’enjoint de se rendre à Malaga. Là, il fait connaissance avec des chrétiens qui lui parlent de Jésus-Christ. « A un certain moment, j’ai compris que suivre Jésus, c’était ma route, mon chemin », raconte notre invité.

Commentaires

Dans la même rubrique...

« Si j’aurais su, j’aurais pas venu » !

Vivre en famille, c’est un peu vivre en Belgique, ça a un petit côté surréaliste !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Petits conseils entre amis !

Pas toujours facile de composer avec une belle-famille trop présente... Apprenons à faire respecter notre espace privé !

Un contenu proposé par Family

Son travail lui donne envie de se lever le matin

Claire est sage-femme, un métier qu’elle exerce avec passion.

Un contenu proposé par Croire et Vivre

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

paroles.fm

paroles.fm est le site des émissions de l’association Radio Réveil. Il propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. paroles.fm met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire